Skip to main content

Bonjour,

Après échange avec les impôts, je dois noter un montant sur la ligne 22 de la déclaration annuelle de la taxe sur les salaires. 

Cette ligne est bien saisissable (carré bleu dans lequel je peux noter un chiffre) mais dès que j’appuie sur entrée ou que j’essaye de sauver la déclaration, mon montant s’efface.

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,

La date butoir approchant à grand pas, quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Je vous remercie par avance !

Bonjour, j’ai essayé de mon coté, et oui, en mettant sur la ligne 22, le montant ne reste pas du tout. il disparait. surement en rapport avec les acomptes et la base normale/majorée = voir pour jongler pour arriver au montant voulu et la demande de remboursement.

soit un ticket auprès de Silaé (dépôt avant le 31/01/2025 pour la taxe annuelle).

soit faire votre TSS 2024. et sur l’année 2025 l’excédent de 2024 pourra être notifié, je sais que ce n’est pas la meilleure solution car le client va payer plus…là j’essaie de vous aider au mieux.

Bonjour,

Je vous remercie grandement pour votre retour.

J’ai également fait un ticket auprès de Silae.

Le souci est qu’il s’agissait d’un excédent de 2023 et l’administration m’a informé que la seule solution était de remplir cette ligne 22 =/

oui souci, car 2023, donc ma 2eme option ne va pas… tenez moi informée si vous avez un retour avant le 31/01/2025. et si j’en ai un aussi, je vous dis.

Ca marche ! Si j’ai un retour de Silae je vous le tiendrai informée !

Dans tous les cas merci beaucoup :)

Re bonjour,

J’ai eu une réponse de Silae m’indiquant qu’étant donné qu’il n’y avait pas d’excédent sur 2024, il n’était pas possible de saisir d’information sur la ligne 22.

Je vais donc essayer de saisir la taxe sur salaire directement sur le site des impôts.

Bonne journée !

merci pour votre retour! bonne journée.

Commenter