Skip to main content

Bonjour

 

Je cherche a changer le mode d’attribution des ticket restau d’un de mes clients.

aujourd’hui ils sont gérés en saisie manuelle variable, il souhaite mettre en place le calcul automatique.

j’ai bien coché la case sur un salarié qui a les mêmes horaires que la société, les TR sont paramétrés dans la fiche établissement, et dans les montants particuliers.

cependant les TR ne se calculent pas sur le BP.

Dois je changer un autre paramétrage?

 

Merci à vous 

Bonjour

Pour la fiche entreprise, vous avez ça ?

Et le salarié est ensuite coché en automatique dans sa fiche ?

 


OK pour l’établissement, il été effectivement en ticket saisi sur sa fiche salarié et j’ai changé en nombre de ticket auto, car selon la fiche d’aide le calcul doit se faire en fonctionne du calendrier.


Bonjour, 

Vous devez sélectionner dans la fiche salarié.

Bonne journée


oui oui c’est bien ce que j’ai fait


D’autres suggestions peut être ? 😉


Bonjour, peut être...

 

⚠️ Attention :
La grille horaire doit être renseignée avec des plages horaires.

image.png

On affecte la grille horaire au salarié.

image.png

Sur le bulletin, on ne compte que 12 jours au niveau des titres restaurants car le salarié ne bénéficie pas de titres les lundis et jeudis (lorsqu’il finit le travail à 12 h ou commence le travail à 13h).


Commenter