Skip to main content
Répondu

Ticket silae

Forum|alt.badge.img+1

Monsieur Anthony Petit

J’ai un souci concernant ma demande de ticket pour l’assistance.

En effet, je n’ai plus la même interface 

et je ne peux faire de demande.

Dans l’attente de votre retour.

Meilleure réponse par Maxime Wozny

@Abdelali AGHARBI Pouvez-vous vérifier vos paramètres de sécurité sur edge ? Il faut taper edge://settings/privacy dans la barre du navigateur.

Si vous êtes en “strict”, cela peut valoir le coup de basculer en “équilibré” et retester.

Merci

10 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 19, 2025

Bonjour,

Il est possible que cette erreur d’affichage puisse venir du JavaScript qui serait potentiellement désactivé

Il faudrait vérifier dans les Paramètres du navigateur → Cookies et autorisations de site → JavaScript, et voir si c’est bien activé pour le site.

Sinon, essayez de changer de navigateur. 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Cela ne fonctionne toujours pas.

Je suis également administrateur pour le portail API, il y a-t-il un lien ?

Dans l’attente de votre retour

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 22, 2025

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de faire la manipulation suivante : 

Sur la page du formulaire qui ne s’affiche pas correctement, faire F12 dans le navigateur puis aller chercher la "Console" et saisir "localstorage.clear()" comme ci dessous, et faire Entrée. 

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 22, 2025

Si le problème persiste après avoir vidé le cache et le local storage :

Dans le même écran que celui montré par Anthony (F12 > console), si vous voyez des erreurs apparaître au chargement de la page, n’hésitez pas à nous faire une capture d’écran pour pouvoir investiguer.

Merci de votre patience, bonne journée!

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

j’ai effectué votre manipulation, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Voici, ci-dessous, la capture d’écran

Dans l’attente de votre retour

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 22, 2025

Merci, l’erreur “ERR_BLOCKED_BY_CLIENT” signifie que votre navigateur refuse un échange réseau.

Il semblerait que vous ayez un adBlock ou extension similaire qui bloque le chargement des librairies nécessaires au bon rendu de la page de formulaire.

Pouvez-vous essayer en navigation privée sans extension ? ou en débloquant temporairement votre adBlock ou équivalent (ou en mettant une exception sur le site si possible) ?

Vous êtes sur la bonne voie.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Monsieur,

Après vérification, je ne dispose pas d’extension d’activité.

En revanche, en passant par Google Chrome, l’accès a bien fonctionné.

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 23, 2025

Ravi de voir que vous avez pu débloquer la situation en changeant de navigateur.

Si par hasard vous trouvez la cause du dysfonctionnement côté Edge (l’erreur indique bien que quelque chose est refusé côté navigateur), n’hésitez pas à nous le partager, cela servira à d’autres.

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • Réponse
  • September 25, 2025

@Abdelali AGHARBI Pouvez-vous vérifier vos paramètres de sécurité sur edge ? Il faut taper edge://settings/privacy dans la barre du navigateur.

Si vous êtes en “strict”, cela peut valoir le coup de basculer en “équilibré” et retester.

Merci

Forum|alt.badge.img+1

@Maxime Wozny effectivement, j’ai modifié en équilibré et cela fonctionne.

Merci et bonne journée