Skip to main content
Réponse

TICKETS RESTAURANT passage du mode saisie manuelle au mode automatique


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sur ce dossier nous sommes passé de la saisie en mars

 

 

au mode suivant en avril

 

 

Pourquoi sur avril, le calcule du nombre de ticket ne se calcule pas ????  alors que j'ai testé sur mai cela fonctionne, je trouve cela très déroutant.

Seules les entrées du mois ont fonctionnés.

Pour les fiches existantes en avril, cela ne fonctionne pas.

Nous avons 146 salariés de concernés  

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ? et du coup une solution ?

A titre d’information j’ai eu un retour d’Elisa assistance IA, qui fonctionne mais je ne peux pas passer ma journée à faire sa solution j’ai 146 personnes d’impacté - Bonjour la rentabilité 😱 

Bien à vous

 

 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Effectivement, il y a une limite quant aux TR et la non prise en compte du changement même après suppression/recalcul du bulletin.

La solution proposée semble cohérente.

 

Vous pourrez gagner du temps en effectuant les modifications depuis le Menu “Outils > Modifications Salariés” et recalculer les bulletins en masse.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Effectivement, il y a une limite quant aux TR et la non prise en compte du changement même après suppression/recalcul du bulletin.

La solution proposée semble cohérente.

 

Vous pourrez gagner du temps en effectuant les modifications depuis le Menu “Outils > Modifications Salariés” et recalculer les bulletins en masse.