Skip to main content

Bonjour,

Je dois faire un rappel de tickets resto de février sur mars.

Nous devons saisir février et mars mais sur les éléments variables il n’y a qu’une seule colonne.

Comment générer une deuxième colonne TR que l’on pourrait appeler TR rappel février  et qui apparaitrait sur la saisie des éléments variables

Merci pour votre aide

Bonjour,

Ce serait s’embêter pour pas grand chose. Vous pourriez rajouter un commentaire à la main qui expliquerait la répartition.

Sinon il faudrait créer un nouveau montant particulier, l’appeler TRESTO2, le paramétrer comme le TRESTO dans la fiche société et oui vous auriez une colonne dans votre saisie des éléments variables.


Bonjour,

Sinon vous pouvez ajouter une ligne avec la touche insert manuellement, en ayant la possibilité de modifier le libellé à votre guise.


Bonjour Mat

Merci de votre rapide réponse 

J’ai essayé votre méthode mais dans la fiche employeur je n’ai que le TRESTO

Je ne sais pas mettre une deuxième valeur car ce mois ci on doit mettre février et mars

 


Bonjour Anthony

J’ai environ 300 bulletins à régulariser je recherche une méthode plus simple que la touche manuelle inser


@Patricia HABIB Il faut affecter la TRESTO2 à la société. Vous feriez mieux de faire la méthode d’ @Anthony Petit , elle est quand même bien mieux.

Vous allez dans votre bulletin sur la ligne TR, vous cliquez sur votre touche clavier Inser, ça vous fera une autre ligne


Vu le cas, je conseillerai de tout mettre en une colonne et d’intégrer un commentaire dans les éléments variables sur la répartition, un commentaire pouvant être importé via un fichier excel d’import de variable.


Merci


Sinon, vous pouvez faire une demande à notre service Onboarding pour paramétrer cette possibilité de saisie de régul dans les variables.


Bonjour,

Ce serait s’embêter pour pas grand chose. Vous pourriez rajouter un commentaire à la main qui expliquerait la répartition.

Sinon il faudrait créer un nouveau montant particulier, l’appeler TRESTO2, le paramétrer comme le TRESTO dans la fiche société et oui vous auriez une colonne dans votre saisie des éléments variables.

Bonjour

j’ai la même problèmatique. j’ai crée ce montant particulier et pour autant il n’apparait pas dans mes éléments variables. il y a autre chose à faire comme manipulation?

MERCI

 


Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de solution j’ai saisi manuellement avec “inser” sur chaque bulletin.

Désolé!


Sinon, vous pouvez faire une demande à notre service Onboarding pour paramétrer cette possibilité de saisie de régul dans les variables.

Bonjour

 

Vous savez faire?


Bonjour,

Je vous invite à reprendre la réponse que j’ai apportée sur le post suivant où vous remplacerez toutes les variables nommées CESU3 par TRESTO2 par exemple :

CESU Paramétrage | Silae

Cordialement


Bonjour,

Je vous invite à consulter le post suivant où j’ai mis la procédure à suivre pour ce faire (la question revient visiblement fréquemment) :

REGUL TICKETS RESTO | Silae

Cordialement


Bonjour,

Merci j’ai essayé sur un dossier et ca marche

Dommage que vous n’ayez pas répondu plus tôt mais je vous remercie.

Ca servira sur les autres dossiers si la question se repose

Cordialement

 


Commenter