Skip to main content

Bonjour,

Lors de la création d’un ticket pour une demande d’assistance Silae, est ce normal que ce ticket ne s’affiche pas dans le suivi des demandes ?

J’ai cliqué sur les adresses des deux liens comme indiqués sur le suivi mais cela me ramène à deux pages vierges.

Avez eu le même cas ? Faut-il attendre un temps de mise à jour ?

Bonjour,

Avez vous validé l’envoi de votre ticket, et est ce qu’un numéro de ticket vous a été attribué suite à votre demande ?
Si oui, pouvez vous me le donner svp pour vérification ?


Bonjour,

Je pensais avoir bien suivi la procédure et bien validé ma demande mais honnêtement je ne me souviens pas avoir reçu un numéro de ticket. Je vais refaire. Merci beaucoup 

 


Bonjour,

Vous recevez un mail de confirmation également à la création de la demande.


Merci Anthony, J’ai refait ma demande et j’ai bien eu un numéro attribué cette fois. Je pense que je n’avais pas cliqué sur les sous catégories proposées dans la demande. Il faut bien les dérouler jusqu’au bout en fait. Ma demande apparait bien dans mon suivi des tickets. C’est quasi instantané.

Merci 


Commenter