Skip to main content

Bonjour 

 

je souhaiterais savoir pourquoi mes heures travaillé ( dans les éléments calcule )  ne correspond pas avec mon total heures sur le bulletin ? 

merci d’avance de votre aide 

 

 

Bonjour, 

 

Avez-vous renseigné le planning présent sur la fiche salarié ? 

 

Je pense qu’il calcule un nombre d’heures théorique en fonction de cette partie. 


Bonjour 

merci de votre retour , 

voici le planning renseigné , il a travaillé 3 jours en juillet 

le calcule dans les éléments calculés est correct mais pas sur le bulletin 

 


Bonjour,

Vous ne nous partagez pas la partie du bulletin avec les heures, c’est dur à vérifier


Voici 

 


Il a compté les heures réelles des congés payés et y a déduit la mensualisation. Les heures travaillées sont de 23.40h, les heures de 13 car 169 - 156 heures de CP.


Merci Mat , mais du coup comment faire pour avoir les 23.40h , en total heures payés ? 


Ce serait aller au delà de la mensualisation, ce n’est pas légal.

Mais vous pouvez voir dans la fiche société sur le méthode de calcul des absences et des CP pour avoir du réel.


Merci de votre retour ;-) 


Bonjour,

 

Au niveau de la fiche salarié, je vous invite également à vérifier que cette coche n’est pas activée : 


L’activation de cette coche fera que les heures calculées sur le bulletin ne seront pas celles qui ressortiront sur le PDF. Pour avoir la même valeur, il convient de ne pas activer la coche.


Commenter