Skip to main content
Répondu

Tous les utilisateurs sont bloqués lors de la connexion


Bonjour,

Concernant les dossiers de l’Agence SOLITEL, tous les utilisateurs sont actuellement bloqués et ne peuvent donc se connecter pour travailler.

Merci de débloquer les utilisateurs sur votre plateforme et nous faire un mail en retour pour nous tenir informés.

 

Cordialement.

S.MORDICONI

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Votre problème doit être résolu

 

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 963 commentaires
  • Réponse
  • 24 juillet 2024

Bonjour,

Votre problème doit être résolu

 

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies