Skip to main content

Bonjour, 

J’ai un salarié qui a été transféré en novembre vers un autre établissement (convention tripartite) mais je n’arrive pas à reporter les congés N-1 

Passez vous bien par éléments calculés ou par un autre endroit ? 

Merci d’avance 

Bonne journée

Bonjour,

S’il change d’établissement dans le même dossier, les congés devraient suivre sans problème.

S’il vient d’un autre dossier, vous pouvez faire une copie de salarié, avec la copie des soldes et provisions CP.

Vérifier la date d’entrée dans la société qui pourrait avoir un impact sur le calcul des CP également.

Merci mais comment faire pour copie le salarié sur un autre dossier ? 

Bonne journée

Bonjour,
Dans la fiche salarié, vous devez “ajouter un emploi” et faites le premier choix.

celui de base se cloture en code 902 “changement de situation administrative...”. 

le nouveau débute avec le code 901 “changement de situation administrative...”. 

Comme ça tout est recopié à l’identique et vous n’avez plus qu’à modifier l’établissement.

Parfois ça bugg ! Vérifiez bien vos compteurs de CP et vos cumuls brut, smic, impot etc (en bas du bulletin en PDF on voit rapidement si ça a bien fonctionné ou non).

ah pardon j’avais pas compris que c’était un autre dossier ! 
Dans ce cas, outils et copie salariés 

D’accord merci beaucoup 

pour les CP cochez la case en bas

Vous pouvez également consulter l’aide en ligne complète Copier les salariés d'un dossier

Bonjour,

Lors du transfert le salarié quitte d’un côté donc le salarié n’a plus d’accès à son compte mysilae. Comment le réactiver sur la nouvelle entreprise?

bonjour

Je suis

Commenter