Bonjour,
Je gère deux sociétés d’un même groupe.
Il a quelques années, on a transféré un salarié de la société fille vers la société mère. Aujourd’hui, je dois faire l’inverse, le salarié est retransféré sur la société fille.
Lorsque je veux utiliser l’outil copie de salarié pour le retransféré dans la société fille sur le matricule qu’il avait précédemment. J’ai une croix rouge avec le message suivant :

Comment dois-je procéder pour faire le transfert?


