Bonjour,
Nous ne pouvons pas nous connecter car comme la dernière fois, le message trop d’utilisateur connectés. Ré – essayez ultérieurement
Est-ce que quelqu’un peut nous dire quand le soucis sera résolu ?
Merci d’avance
Céline
Bonjour,
Nous ne pouvons pas nous connecter car comme la dernière fois, le message trop d’utilisateur connectés. Ré – essayez ultérieurement
Est-ce que quelqu’un peut nous dire quand le soucis sera résolu ?
Merci d’avance
Céline
Bonjour,
Idem ici sur l’ensemble du cabinet comptable.
nous n’arrivons pas non plus à nous connecter
merci pour votre retour URGENT
Bonjour,
Les équipes sont prévenues, je reviens vers vous au plus vite
Bonjour,
Notre cabinet est également impacté par cette impossibilité de connexion (cela avait également été le cas le mois dernier, à la même période).
Merci pour votre retour,
Elodie
J’ai ce message maintenant
La plateforme n’est pas encore rétablie, nos équipes travaillent encore dessus.
Dès que j’ai des informations, je vous tiens au courant.
Mon collègue a réussi lui, c’est pour ca que j’ai tenté…..
Bonjour,
La plateforme est de nouveau disponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Non, 8h34, ça fait 20 minutes que j’essaie de me connecter et toujours le message d’erreur.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.