Skip to main content

Bonjour, 

 

Nous ne pouvons pas nous connecter car comme la dernière fois, le message trop d’utilisateur connectés. Ré – essayez ultérieurement 

Est-ce que quelqu’un peut nous dire quand le soucis sera résolu ?

Merci d’avance

Céline

Bonjour,

 

Idem ici sur l’ensemble du cabinet comptable. 

 

@Anthony Petit pouvez vous nous apporter une réponse? 


nous n’arrivons pas non plus à nous connecter

merci pour votre retour URGENT


Bonjour,

Les équipes sont prévenues, je reviens vers vous au plus vite


Bonjour,

Notre cabinet est également impacté par cette impossibilité de connexion (cela avait également été le cas le mois dernier, à la même période).  

Merci pour votre retour,

Elodie


J’ai ce message maintenant @Anthony Petit 

 

 


La plateforme n’est pas encore rétablie, nos équipes travaillent encore dessus.

Dès que j’ai des informations, je vous tiens au courant.


Mon collègue a réussi lui, c’est pour ca que j’ai tenté….. 


Bonjour,

La plateforme est de nouveau disponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Non, 8h34, ça fait 20 minutes que j’essaie de me connecter et toujours le message d’erreur.


Commenter