Skip to main content
Réponse

TROP D'UTILSATEURS CONNECTES


Bonjour, 

Nous n’arrivons pas à nous connecter et avons ce message d’erreur : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous aider?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La plateforme 33 rencontre actuellement des ralentissements, nos équipes sont en train d’analyser.

Désolé pour la gêne occasionnée.

21 commentaires

Nous aussi, on dirait que le serveur est saturé 


  • Nouveau
  • June 24, 2024

Nous aussi !!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 24, 2024

Bonjour,

La plateforme 33 rencontre actuellement des ralentissements, nos équipes sont en train d’analyser.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 24, 2024

Nous avons relancés la plateforme, il ne devrait plus y avoir de problèmes de connexion.


Bonjour,

Aujourd’hui aussi le message réapparaît :

Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous dire quand cela va être rétabli ?

Merci.

Bonne journée.


Bonjour,

Nous avons le même problème sur le serveur 24 ce matin. Cependant un de nos collaborateurs a pu ce connecter et pas les autres.

Pouvez-vous intervenir svp?


Bonjour, 

Nous avons le même problème aujourd’hui. 

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?


Bonjour,

 

Nous rencontrons également cette problématique.

 

Avons nous une idée du délai pour que la situation se régularise ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement,


Bonjour,

De même chez nous, 2 utilisateurs sont connecté et le reste on le message “Trop d’utilisateurs connectés.”

Merci par avance de votre retour,


  • Connaisseur
  • July 17, 2024

Bonjour, 

Nous n’arrivons pas à nous connecter et avons ce message d’erreur : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous aider?

 

Idem pour nous


aniéla
Connaisseur
  • Connaisseur
  • July 17, 2024

Bonjour 

Plateforme 14 est aussi en bug , plus de connexions possibles 

@Anthony Petit est ce possible de voir avec vos équipes techniques s il vous plait? 

Merci d avance 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

nous aussi alors que nous sommes censés avoir été migrés sur AZUR !


Idem plateforme 14 impossible de me connecter !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 17, 2024

Bonjour à tous,

Nos équipes sont en train d’analyser l’anomalie, je vous tiens au courant rapidement de l’évolution.


  • Nouveau
  • July 17, 2024

Bonjour,

Même problème pour la plateforme 19 ce matin, et je suis le seul à me connecté au cabinet ce jour !


Même problème sur la plateforme 12...


  • Connaisseur
  • July 17, 2024

Ca refonctionne chez nous :-)


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 17, 2024

Le correctif est en cours de déploiement, je vous tiens au courant quand toutes les plateformes sont corrigées.


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Même problème serveur 2 .. 


ça fonctionne de nouveau : serveur 14.

 

Merci beaucoup !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 17, 2024

Bonjour,

L’intégralité des plateformes sont maintenant corrigées, vous devriez pouvoir vous connecter sans problèmes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.