Skip to main content

Bonjour, 

Nous n’arrivons pas à nous connecter et avons ce message d’erreur : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous aider?

Nous aussi, on dirait que le serveur est saturé 


Nous aussi !!


Bonjour,

La plateforme 33 rencontre actuellement des ralentissements, nos équipes sont en train d’analyser.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Nous avons relancés la plateforme, il ne devrait plus y avoir de problèmes de connexion.


Bonjour,

Aujourd’hui aussi le message réapparaît :

Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous dire quand cela va être rétabli ?

Merci.

Bonne journée.


Bonjour,

Nous avons le même problème sur le serveur 24 ce matin. Cependant un de nos collaborateurs a pu ce connecter et pas les autres.

Pouvez-vous intervenir svp?


Bonjour, 

Nous avons le même problème aujourd’hui. 

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?


Bonjour,

 

Nous rencontrons également cette problématique.

 

Avons nous une idée du délai pour que la situation se régularise ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement,


Bonjour,

De même chez nous, 2 utilisateurs sont connecté et le reste on le message “Trop d’utilisateurs connectés.”

Merci par avance de votre retour,


Bonjour, 

Nous n’arrivons pas à nous connecter et avons ce message d’erreur : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous aider?

 

Idem pour nous


Bonjour 

Plateforme 14 est aussi en bug , plus de connexions possibles 

@Anthony Petit est ce possible de voir avec vos équipes techniques s il vous plait? 

Merci d avance 


Bonjour,

nous aussi alors que nous sommes censés avoir été migrés sur AZUR !


Idem plateforme 14 impossible de me connecter !


Bonjour à tous,

Nos équipes sont en train d’analyser l’anomalie, je vous tiens au courant rapidement de l’évolution.


Bonjour,

Même problème pour la plateforme 19 ce matin, et je suis le seul à me connecté au cabinet ce jour !


Même problème sur la plateforme 12...


Ca refonctionne chez nous :-)


Le correctif est en cours de déploiement, je vous tiens au courant quand toutes les plateformes sont corrigées.


Bonjour 

Même problème serveur 2 .. 


ça fonctionne de nouveau : serveur 14.

 

Merci beaucoup !


Bonjour,

L’intégralité des plateformes sont maintenant corrigées, vous devriez pouvoir vous connecter sans problèmes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Commenter