Skip to main content
Répondu

un salarié sur 2 établissements en meme temps

Bonjour

j’ai un salarié qui va travaillé 50 % dans un établissement et 50 %  dans l’autre. comment dois je faire pour les fiches de paie. créer une deuxième fiche salariée,?

merci

Meilleure réponse par sofiak

bonjour, pour ma part je n’établirai qu’un seul bulletin de paie sur le ss dans la mesure où il n’y a qu’un contrat à temps plein et que le lieu de travail n’a que de valeur informative (sauf si mention lieu de travail exclusif)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • Réponse
  • 26 février 2024

bonjour, pour ma part je n’établirai qu’un seul bulletin de paie sur le ss dans la mesure où il n’y a qu’un contrat à temps plein et que le lieu de travail n’a que de valeur informative (sauf si mention lieu de travail exclusif)

Bonjour, 

Je ferais également comme Sofiak. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 26 février 2024

merci beaucoup

Bonjour

Je pense qu’il faudrait créer un deuxième emploi dans la fiche salarié car si l’employeur demande à évaluer la masse salariale par établissement il faudra faire des calculs .

Il faut créer un deuxième établissement (pas le même SIRET) puis Aller dans la fiche salarié > ajouter un emploi.

Cela va pas lui appliquer deux plafonds de sécurité sociale ? si vous faites cela il faudra paramétré la proratisation du plafond afin qu’il ne cotise pas deux fois sur le plafonné. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies