Skip to main content
Répondu

Une exception non gérée suite pour accéder aux bulletins de paie

Afficher le premier message

126 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Nouveau
  • October 21, 2025

Bonjour,

idem ici :(

J’ai le même message :-(

Bonjour,

Idem je constate ce problème :(

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 21, 2025

Bonjour,

L’origine a été identifiée et un correctif est en cours de test.

Nous vous tiendrons informés rapidement de l’évolution de l’incident.

Merci pour votre patience.

Emilie
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • October 21, 2025

pareil chez nous 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

La problématique est générale.

Nos équipes sont en cours de tests et d’analyses sur cette problématique et sont mobilisées pour rétablir le service au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Comme se fait-il que les développeurs ne testent pas les mises à jour ? Nous avons vraiment l’impression d’être des cobayes… Les cabinets paient des coûts exorbitants pour des mises à jour qui ne fonctionnent pas ! Ce n’est pas la première que cela arrive !!!

Idem, toute une équipe bloquée en pleine période de paies 😡

Forum|alt.badge.img+1
  • Nouveau
  • October 21, 2025

Nous avons également la même problématique

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Idem également ici 😥.

Forum|alt.badge.img+1
  • Nouveau
  • October 21, 2025

Bonjour,

Problème identique, impossible de calculer un bulletin ou faire une simulation.

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Idem de notre coté. 

Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • October 21, 2025

Je pense que tout le monde est concerné et agresser les équipes ne me semble pas être la meilleure des solutions au problème :)

Tolérance et bienveillance ;)

• Connaisseur
  • October 21, 2025

bonjour même problème

Bonjour,

idem, espérons qu’ils puissent solutionner le problème rapidement.

Nous pouvons saisir les variables et accéder aux modules spectacles et HCR. Il nous restera à valider les bulletins. 

Courage à tous et aussi aux équipes Silaé pour une résolution rapide.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

La problématique est générale.

Nos équipes sont en cours de tests et d’analyses sur cette problématique et sont mobilisées pour rétablir le service au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Comme se fait-il que les développeurs ne testent pas les mises à jour ? Nous avons vraiment l’impression d’être des cobayes… Les cabinets paient des coûts exorbitants pour des mises à jour qui ne fonctionnent pas ! Ce n’est pas la première que cela arrive !!!

Nous sommes tous dans le même cas et, sauf erreur, une telle erreur technique n’était plus arrivée depuis longtemps.

Elle n’est pas acceptable pour autant.

Toutefois, je me fais l’avocat du diable comme le veut l’expression, mais la Paie change souvent pendant que, par exemple, la Comptabilité c’est une fois tous les X années.

SILAE permet des MAJ très régulières sur de nombreux domaines/sujets, depuis de nombreuses années de ce que je constate, même s’il reste toujours des sujets (fonctionnels notamment) à faire évoluer.

Je pense que nous pouvons tous dire que les équipes juridiques/développement/etc sont plutôt bien à jour dans le suivi et les mises en places de ces multiples données légales/conventionnelles semaine après semaine.

Courage à toutes et tous en ce début de journée difficile et merci aux équipes SILAE mobilisées.

Forum|alt.badge.img+1

Je pense que tout le monde est concerné et agresser les équipes ne me semble pas être la meilleure des solutions au problème :)

Bonjour Madame,

Excusez-moi mais la moindre des choses de la part d’une équipe comme SILAE serait de tester les mises à jour avant de la lancer à grande échelle.

Bonjour, 

il est inconcevable pour des développeurs de ne pas tester leurs mises a jours avant de la lancer en version publique.

c’est un peu comme vendre une voiture sans moteur.

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • October 21, 2025

Bonjour ça bug chez vous aussi? 21/10/2025 à 9h03

Pas possible d’ouvrir les bulletins.

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • October 21, 2025

Bonjour Madame,

Excusez-moi mais la moindre des choses de la part d’une équipe comme SILAE serait de tester les mises à jour avant de la lancer à grande échelle.

Si vous connaissez mieux leur métier et savez ce qui s’est passé, au temps pour moi :)

• Nouveau
  • October 21, 2025

Bonjour,

Idem ici aussi et je n’arrive pas non plus à calculer des bulletins. Totalement bloqué...

Forum|alt.badge.img+1

Bug aussi, sur deux serveurs différents

Bonjour 

Depuis ce matin , j’ai un message d’erreur des que je veux ouvrir ou calculer un bulletin 

Y a un bug

Bonjour,

Pareil ici...

Bonjour,

Même problèmes pour nosu et nous avons des soldes de tout compte à faire. Merci.

Bonjour,

Idem...