Skip to main content

Bonjour à tous,

Je dois mettre à jour les salaires de base depuis 01/2024 pour environ 600 salariés.

J’ai beau tout essayé dans les fonctions de calculs (valeurdouble, valeurdate) rien ne fonctionne.

J’ai bien figé mon profil en PCCN01 aussi.

Si quelqu'un aurait la solution, ça serait super :D

 

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Selon la fiche d’aide en ligne Profils MAJSDBASE et MAJSCONV - Régulariser un salaire – Silae Paie, la MAJ en Fiche salarié (sur le mois en cours) est à réaliser, puis vous pouvez saisir/importer votre MAJ via le profil EV “MAJSBASE” et à la date d’effet souhaitée.

Sur votre bulletin ce mois, cela donnera automatiquement un “rappel de salaire” à effet de chaque mois concerné(s).

 

Si votre besoin n’est pas d’impacter un/des rappel(s) de salaire, il faudrait effectivement réfléchir via des Profils Prime voire Fonction calcul, mais cela serait dommage.


Bonjour Jérémie,

Merci pour votre retour

Oui l’import des nouveaux salaires a bien été fait sur ce sujet j’ai pas eu de soucis
C’est notamment pour le profil MAJSBASE que je voulais faire un import en masse des dates afin d’éviter de renseigner la date 1 par 1 pour 600 salariés
Je sais pas si vous avez déjà eu affaire à cela


Lucas,

S’agissant d’une colonne standard, vous pouvez aisément l’importer, via Excel.

La fiche d’aide Importer des données variables – Silae Paie vous explique cela :

 


Bonjour,

 

J’ai la solution !!! Mettre le profil “MAJSDBASE” en PCCN01 puis dans la fonction calcul de l’import des variables indiquer :

call GenereElementVariableString ("DtDebSDB",ValeurString(3))    

 

(le 3 est à remplacer par le numéro de colonne de votre fichier à vous)

le format de la date dans votre fichier d’import peut être en “01/02/2024” ou “’01022024” (j’ai testé avec une apostrophe devant la date sans les slash pour figer le 0 sinon en enregistrant le fichier au format CSV point-virgule, la date ne correspondra plus.

 

Bonne journée !


Commenter