Sur votre bulletin ce mois, cela donnera automatiquement un “rappel de salaire” à effet de chaque mois concerné(s).
Si votre besoin n’est pas d’impacter un/des rappel(s) de salaire, il faudrait effectivement réfléchir via des Profils Prime voire Fonction calcul, mais cela serait dommage.
Bonjour Jérémie,
Merci pour votre retour
Oui l’import des nouveaux salaires a bien été fait sur ce sujet j’ai pas eu de soucis C’est notamment pour le profil MAJSBASE que je voulais faire un import en masse des dates afin d’éviter de renseigner la date 1 par 1 pour 600 salariés Je sais pas si vous avez déjà eu affaire à cela
Lucas,
S’agissant d’une colonne standard, vous pouvez aisément l’importer, via Excel.
(le 3 est à remplacer par le numéro de colonne de votre fichier à vous)
le format de la date dans votre fichier d’import peut être en “01/02/2024” ou “’01022024” (j’ai testé avec une apostrophe devant la date sans les slash pour figer le 0 sinon en enregistrant le fichier au format CSV point-virgule, la date ne correspondra plus.
Bonne journée !
Bonjour, j’ai testé la formule, ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.