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Bonjour,

j’ai un client qui saisi ses payes via notre domaine.

Il n’arrive plus à ce connecter à Silae.

J’ai fait les manips suivantes :

Suppression du fichier BOOT sur le C:/programdata/silae

Réinstallation du boot.

Et l’application de s’ouvre pas, il y a les message d’erreur suivant : ‘l’application a démarrer n’a pas été définit”.

On a redémarré l’ordi et réessayé d’ouvrir silae mais le même message d’erreur est apparu.

 

Est ce que quelqu’un pourrait me dépanner ? Mon client a plus de 50 BS a faire et comme nous sommes le 30/04/2024…

Merci d’avance, !

Myriam

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous depuis hier.

Même les manipulations recommandées n’y font rien.

J’ai lancé un message au support j’attends leur retour.

Gina


Bonjour,

Même chose pour moi. Impossible de me connecter.

La Petite fenêtre de l’application charge puis disparait et …..plus rien !!

j’ai ouvert un ticket mardi mais aucun retour !

par contre j’ai réussi à me connecter en passant par un autre PC non relié au même serveur que celui que j’utilise habituellement. Si ça peut vous dépanner en attendant le retour de silae!

bon courage

Melvina


Bonjour,

vous avez eu une réponse?

@Anthony Petit : Help ! :) 

Myriam


bonjour,

non pas de réponse!

pour pallier au problème j’ai installé le système avec les boots et ça fonctionne.

mais le système sans les boots ne fonctionnait toujours pas et pas de retour de la part de silae.

d’après notre service informatique (externalisé) beaucoup de leurs clients ont le problème depuis mardi matin. tous ces clients sont sur serveur et avec une version de windows 2016… peut etre une piste… à suivre


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