Skip to main content

Bonjour,

 

Nous devons pour l’un de nos clients paramétrer l’API REST SILAE.

Nous avons reçu les liens pour l’environnement de test ainsi que pour accéder au compte API. 

La base de test est activée, nous avons également récupéré les codes du client ID client secret et la clé principale et configuré l’API.

Pouvez vous nous expliquer ce que devons nous faire après? nous ne trouvons pas de documentation à ce sujet?

 

Merci d’avance pour votre aide

 

Bonjour,

Avez-vous pu regardé dans la base d’aide en ligne dédié au API ?

https://silae-api.document360.io/docs/lenvionnement-de-test

 

 


Bonjour Virginie

Nous avons suivi les étapes jusqu’à la configuration de l’API et la récupération des différentes clés et codes mais ne savons pas quoi faire après.


Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider plus que ça. Ce n’est pas moi qui gère cette partie dans mon entreprise.


Bonjour,

 

Nous devons pour l’un de nos clients paramétrer l’API REST SILAE.

Nous avons reçu les liens pour l’environnement de test ainsi que pour accéder au compte API. 

La base de test est activée, nous avons également récupéré les codes du client ID client secret et la clé principale et configuré l’API.

Pouvez vous nous expliquer ce que devons nous faire après? nous ne trouvons pas de documentation à ce sujet?

 

Merci d’avance pour votre aide

 

Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place l’API REST et j’ai reçu donc les 3 mails.

Savez-vous qu’elle procédure doit-on faire ensuite ?

Doit-on récupérer quelque chose auprès du client ?

La base de connaissance n’est pas  très claire et assez flou.

Merci pour votre aide.


Bonjour 

pouvez vous me dire si vous avez fait entièrement l’aide en ligne sur le sujet, et ce qu’il vous manque

Qui est le logiciel en face pour la connexion API?

Virginie  


Bonjour 

pouvez vous me dire si vous avez fait entièrement l’aide en ligne sur le sujet, et ce qu’il vous manque

Qui est le logiciel en face pour la connexion API?

Virginie  

Tout d’abord, merci pour votre retour.

Il s’agit de GTA PRO du groupe Bodet. J’ai rendez-vous avec le 25 avril avec le formateur de GTA PRO.

Je ne sais pas quoi faire après les mails… J’ai été dans API sur SILAE mais là je ne vois pas ce que peux mettre en compte API. Oui, j’ai lu plusieurs fois l’aide en ligne 😞 (j’y suis depuis hier après-midi). J’avoue ça me dépasse.


Bonjour 

J’ai fait les API pour Foederis ce doit être un peu la même chose.

Normalement votre environnement de test est avec les identifiants du client.

Vous ne devez en premier lieu n’ouvrir que l’environnement de test et rien sur la base de production sinon vous serez facturé au nombre de bulletins actif même sans utilisation.

GTA PRO doit vous demander:

ID Client

ID client secret principal

ID suscription OCP

ID client secondaire

s’ils ne vous ont pas demandé cela ce n’est pas normal car c’est avec cela qu’ils vont se connecter sur la base.

avez vous importé des dossiers sur la base test?

virginie


Virginie,

Je suis entrain de regarder un replay justement.

J’ai pu trouvé mes codes ID CLIENT et ID CLE PRINCPAL.

J’ai activé le compte uniquement pour le dossier test.

Pour le moment, ils ne m’ont rien demandé. 

Je n’ai rien importé du tout pour le moment (peur de faire une bêtise).

Marjorie


Bonjour,

 

Je suis dans le Même cas que Marjorie.


Bonjour,

 

Je suis dans le Même cas que Marjorie.

Bonjour,

Au final, il faut reprendre les mails de SILAE et il y a un SILAE test dans un mail (le même que le notre) où il y la dossier test dessus et là ça fonctionne.


Commenter