Répondu

Vacation extra (module hcr)


  • Nouveau
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

J’ai un problème sur un bulletin d’extra (vacation module hcr).

J’ai un salarié qui était présent 2 mois en 2023 ( avril/mai) et qui a été transféré sur une autre société du même groupe sans paiement de l’ICCP (transfert avec la provision sur la nouvelle société).

Lorsque je calcul en mars 2024 un bulletin de vacation, silae me solde sur ce bulletin, les CP non payé en 2023. 

Je ne sais pas comment faire pour annuler ca. (J’ai essayé de forcer le compteur mais rien ne bouge).

Merci d’avance pour votre aide.



​​​​

 

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 26 March 2024, 10:47

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Vous pouvez tout simplement mettre le montant à zéro sur le bulletin.
Ou avez vous essayé de mettre 5 dans les CP Pris N-1 ?
Il se peut que le 10e se paie quand même/

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je ne peux pas mettre le montant à 0 car il y a de l’ICCP à verser suite à sa vacation du mois. 

Néanmoins, j’ai tout de même forcé et modifier l’indemnité en versant uniquement l’ICCP du mois en cours, mais dans mon compteur CP j’ai toujours mes 5 jours, même après avoir forcé le compteur.

 

Bonjour,

Et mettre -5 dans le compteur acquis en N-1 ? Afin que le compteur N-1 soit à 0

Cordialement,

Bonjour,

 

Oui j’ai mis dans le compteur -5, rien ne change, je suis passé par “élément variable”, avec la rubrique maj cp N-1 idem, rien ne change.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Nous échangeons ensemble sur cette demande qui est due à une non clôture d’emploi.
Nous continuons à échanger sur la demande.

Bonjour 

 

Sur mon dossier  KAMMERZELL, nous avons un souci sur le taux horaire .

Dans le module HCR on a saisi 11.72 euros de l’heure et sur le bulletin après calcul le taux est différent.

Pourriez vous m’indiquer pourquoi il ne tiens pas compte de ma saisie  dans LE BULLETIN?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Bouchra Bonjour,

Pourriez vous faire une demande auprès de l’assistance sur ce point avec des détails de manipulations que vous faites svp ?

Merci d’avance.

Commenter