Skip to main content

Bonjour,

 

Nous reprenons un dossier CCN de la Prévention et Sécurité, celui-ci a des salariés avec une vacation sur deux mois (juillet et août).

Nous avons cochés la gestion des entrées/sorties fréquente, est ce que c’est correct d’avoir une vacation sur 2 mois alors que lorsque nous calculons juillet, il est noté la période de juillet et août ? Cela nous perturbe un peu, est ce que sur le mois d’août nous pourrons changer les heures et est ce que nous aurons bien l’AER ?

J’espère avoir été clair, et vous remercie d’avance pour vos retour.

Belle journée

Bonjour

Il faut effectivement cocher “ gestion des entrées / sorties fréquentes”

Pour ma part je fais un mois = 1 STC par personne

A chaque fois je viens modifier la date de début de contrat car sinon cela reprend la date de la vacation du mois précédent et cela vient perturber l’attestation pole emploi par la suite qui ne reprends pas uniquement le mois en cours.

Bon courage


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Nous avons établi les paies de juillet, la vacation continue sur août. Donc sur l’attestation, je devrais bien avoir juillet et août ?

Je verrais cela à mon retour de congés.

Merci encore !


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Nous avons établi les paies de juillet, la vacation continue sur août. Donc sur l’attestation, je devrais bien avoir juillet et août ?

Je verrais cela à mon retour de congés.

Merci encore !

Bonjour

Oui moi je pratique ainsi mais je pense que vous pouvez aussi faire une attestation pour deux mois selon la date de sortie que vous indiquez. Mais c’est vrai que c’est pas evident.

Bon courage et bonne vacances.


Commenter