Skip to main content

Bonjour,

Mon dossier est un multi-établisssment et selon les établissements la valeur faciale des tickets restaurants diffère.

(Ex: établissement 1 → VF = 5€  Etablissement 2 → VF = 10€)

Est-il possible de paramétrer cela ? 

Merci d'avance

Bonjour,

Oui il est possible de créer un 2nd “Montant Particulier” pour la 2nde valeur de ticket restaurant (par exemple TRESTO2).

Ensuite, vous pouvez créer une fonction calcul “INIT-TR” et indiquer quel Montant Particulier doit s’activer sur quel établissement (voire quels salariés, selon vos critères de sélection).


Bonjour,

Je vous remercie de la réactivité de votre réponse.

Cependant, je n’ai jamais crée de formule, pourriez vous me montrer un exemple de ce que je devrais crée ? le critère de sélection serait les établissements.

 

Cordialement


Bonjour,

Oui il est possible de créer un 2nd “Montant Particulier” pour la 2nde valeur de ticket restaurant (par exemple TRESTO2).

Ensuite, vous pouvez créer une fonction calcul “INIT-TR” et indiquer quel Montant Particulier doit s’activer sur quel établissement (voire quels salariés, selon vos critères de sélection).

bonjour

existe t il une aide en ligne pour les fonctions calculs? 

Merci pour votre retour


Bonjour,

Oui il est possible de créer un 2nd “Montant Particulier” pour la 2nde valeur de ticket restaurant (par exemple TRESTO2).

Ensuite, vous pouvez créer une fonction calcul “INIT-TR” et indiquer quel Montant Particulier doit s’activer sur quel établissement (voire quels salariés, selon vos critères de sélection).

bonjour

existe t il une aide en ligne pour les fonctions calculs? 

Merci pour votre retour

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de fiches uniquement liées aux Fonctions Calculs.

Toutefois, de nombreuses fiches de l’aide en ligne SILAE font état d’action en fonction calcul, notamment diverses FAQ.


Bonjour,

Oui il est possible de créer un 2nd “Montant Particulier” pour la 2nde valeur de ticket restaurant (par exemple TRESTO2).

Ensuite, vous pouvez créer une fonction calcul “INIT-TR” et indiquer quel Montant Particulier doit s’activer sur quel établissement (voire quels salariés, selon vos critères de sélection).

Bonjour,

Je vous remercie de la réactivité de votre réponse.

Cependant, je n’ai jamais crée de formule, pourriez vous me montrer un exemple de ce que je devrais crée ? le critère de sélection serait les établissements.

 

Cordialement


Bonjour,

Je vous remercie de la réactivité de votre réponse.

Cependant, je n’ai jamais crée de formule, pourriez vous me montrer un exemple de ce que je devrais crée ? le critère de sélection serait les établissements.

 

Cordialement

Monsieur LUPIANEZ,

Le seul exemple en interne est une sélection sur les matricules, cela pourrait donner cela : 

“Select Case SAL.S30.G10.05.001 
    case "12345":
        ValeurTicket =  Mtpart.Tresto2
        PartSalariale = 50
       Default: 
        ValeurTicket =  Mtpart.Tresto
        PartSalariale = 50
EndSelect”
 

Pour une sélection sur l’établissement, il conviendrait de choisir le critère de votre choix.

Divers codes possibles sont présents dans la fiche Editions historiques : Les noms du champ (3) – Silae Paie


Commenter