Skip to main content

Bonjour,

J’ai une question sur la validation des bulletins suite aux dernières MAJ.

J’ai bien compris que la transmission en PDF en PJ par mail à partir de Silae n’est plus disponible comme avant.

Ma question c’est: si à partir du 17 juin, si je n’utilise ni MySilae ni Edoc, je pourrais toujours imprimer les bulletins en PDF et cela les validera (bulle bleue à bulle verte)?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

De ce que j’ai compris c’est l’envoi par mail qui n’est plus possible à partir du 17 juin (dernière date).

Mais vous aurez toujours la possibilité d’imprimer en PDF.

Cela fera bien changer la bulle bleu en bulle verte.

 

Bonne journée :)


Pour les mails j’avais bien compris.

J’avais un doute car si on peut toujours le faire et que ça valide les bulletins, on se soustrait à MySilae et Edoc.

Je me demandais de ce fait si Silae n’allait pas bloquer cette fonction, nous obligeant à choisir l’un ou l’autre système.


Bonjour

Ce serait nous empêcher d’accéder aux bulletins et je ne pense pas que ce soit légal. On doit continuer à pouvoir les extraire.


Bonjour

Ce serait nous empêcher d’accéder aux bulletins et je ne pense pas que ce soit légal. On doit continuer à pouvoir les extraire.

 

Ma question n‘est pas de savoir si le bulletin sera accessible ou non mais de savoir si les imprimer continuera de les valider.

Je ne vois pas en quoi bloquer le changement de couleur de la bulle empêchera d’avoir accès au bulletin.

Aujourd’hui en utilisant Edoc, les bulles ne passent au vert qu’après avoir déposé les bulletins.

Sans les déposer, l’impression des originaux n’est pas proposée. Elle apparaît une fois que les bulletins sont sur le coffre fort et que la bulle est verte.


Vous parlez de deux options différentes. My Silae n’est pas un coffre fort et tout le monde ne le veut pas, donc je ne vois pas pourquoi, si le coffre n’est pas actif, le fait d’imprimer les bulletins ne les validerait pas.


Ce n’est qu’une vision des choses mais cela pourrait nous empêcher de nous soustraire à la RGPD.

Cela nous obligerait à choisir une des 2 options afin d’être en conformité.


Commenter