Skip to main content

Bonjour,

Depuis jeudi dernier, nous ne recevons plus le mail nous informant de la validation par les clients des éléments variables. Rencontrez-vous le même problème?

Bonjour

Nous savons le même problème.

A ce jour nous avions identifiés l’anomalie sur les clients ayant des a dresse mail @wanadoo.fr et ce matin j’ai des retours avec @orange.fr

J’ai fait une demande d’assistance mais pas de retour à ce jour.

 


Bonjour,

Merci pour le retour.

De notre côté cela concerne l’ensemble de nos clients, quelque soit l’adresse mail.


Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis mi-mars, nous ne recevons plus le mail nous informant de la validation par les clients des éléments variables. 

Quelqu’un a-t-il une solution?


Bonjour,

Si vos paramétrages en “Cycle de Paie” sont OK, et que vous respecter les besoins de réception mail venant de SILAE FAQ Envoi de mails – Silae Paie (point 3), il s’agirait donc d’une problématique technique.

@Anthony Petit dans un tel cas, la communauté semblerait bloquée.


Bonjour,

Je constate que le mail part bien depuis le dossier, c’est de votre côté que vous ne le recevez pas, c’est bien ça ? 
J’ai vu votre demande d’assistance, j’essaie de la faire analyser par les équipes.


Bonjour

Nous rencontrons le problème également et voici ci-dessous le retour suite à mon ticket, mais à ce jour je ne sais pas si le nécessaire a été fait.

 


@Anthony Petit oui c’est bien cela. Nous ne recevons pas le mail de notre côté et il en est de même pour les attestations pôle emploi.

Cordialement


Bonjour

@Anthony Petit Je n’ai toujours pas réponse de silae malgré une demande faite le 22 avril 2024 (ticket toujours ouvert).

J’ai constaté que lorsque je vais dans mails envoyés sur un dossier, je retrouve la validation avec mon adresse mail comme destinataire. Quand je clique, la validation arrive sur ma boite mail. Le mail destinataire n’est pas le mien mais une très ancienne adresse!;

Comme puis-je savoir où se trouve cette adresse dans silae pour la modifier.

 

Cordialement

 


Bonjour Christine, 

J’ai relancé la demande que vous aviez faite auprès de l’assistance.


Bonsoir 

@Anthony Petit Je n’ai toujours pas réponse de silae.

J’ai constaté que lorsque je vais dans mails envoyés sur un dossier, je retrouve la validation avec mon adresse mail comme destinataire. Quand je clique, la validation arrive sur ma boite mail. Le mail destinataire n’est pas le mien mais une très ancienne adresse ….@orange.fr.

Le problème est-il dû à cette adresse? Comment puis-je savoir où se trouve cette adresse dans silae pour la modifier.

 

Cordialement


Bonjour @Christine RUTER,

Une réponse vient de vous être apportée sur la demande ouverte à l’assistance.


Commenter