Bonjour,
Depuis jeudi dernier, nous ne recevons plus le mail nous informant de la validation par les clients des éléments variables. Rencontrez-vous le même problème?
Bonjour,
Depuis jeudi dernier, nous ne recevons plus le mail nous informant de la validation par les clients des éléments variables. Rencontrez-vous le même problème?
Bonjour
Nous savons le même problème.
A ce jour nous avions identifiés l’anomalie sur les clients ayant des a dresse mail @wanadoo.fr et ce matin j’ai des retours avec @orange.fr
J’ai fait une demande d’assistance mais pas de retour à ce jour.
Bonjour,
Merci pour le retour.
De notre côté cela concerne l’ensemble de nos clients, quelque soit l’adresse mail.
Bonjour,
Je reviens vers vous car depuis mi-mars, nous ne recevons plus le mail nous informant de la validation par les clients des éléments variables.
Quelqu’un a-t-il une solution?
Bonjour,
Si vos paramétrages en “Cycle de Paie” sont OK, et que vous respecter les besoins de réception mail venant de SILAE FAQ Envoi de mails – Silae Paie (point 3), il s’agirait donc d’une problématique technique.
Bonjour,
Je constate que le mail part bien depuis le dossier, c’est de votre côté que vous ne le recevez pas, c’est bien ça ?
J’ai vu votre demande d’assistance, j’essaie de la faire analyser par les équipes.
Bonjour
Nous rencontrons le problème également et voici ci-dessous le retour suite à mon ticket, mais à ce jour je ne sais pas si le nécessaire a été fait.
Cordialement
Bonjour
@Anthony Petit Je n’ai toujours pas réponse de silae malgré une demande faite le 22 avril 2024 (ticket toujours ouvert).
J’ai constaté que lorsque je vais dans mails envoyés sur un dossier, je retrouve la validation avec mon adresse mail comme destinataire. Quand je clique, la validation arrive sur ma boite mail. Le mail destinataire n’est pas le mien mais une très ancienne adresse!;
Comme puis-je savoir où se trouve cette adresse dans silae pour la modifier.
Cordialement
Bonjour Christine,
J’ai relancé la demande que vous aviez faite auprès de l’assistance.
Bonsoir
@Anthony Petit Je n’ai toujours pas réponse de silae.
J’ai constaté que lorsque je vais dans mails envoyés sur un dossier, je retrouve la validation avec mon adresse mail comme destinataire. Quand je clique, la validation arrive sur ma boite mail. Le mail destinataire n’est pas le mien mais une très ancienne adresse ….@orange.fr.
Le problème est-il dû à cette adresse? Comment puis-je savoir où se trouve cette adresse dans silae pour la modifier.
Cordialement
Bonjour
Une réponse vient de vous être apportée sur la demande ouverte à l’assistance.
Pouvez vous me dire comment vous avez modifié l’adresse mail du destinataire?
Je rencontre le même souci avec mon ancienne adresse.
En vous remerciant
Vanessa
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.