Skip to main content

variable trajet/transport btp

Forum|alt.badge.img

Bonjour

en essayant de remonter les indemnité de trajets dans la saisie récurrente de mes variable mensuelle, je pense avoir plusieurs erreurs de manipulation, et je ne parviens pas à restaurer le paramétrage.

mes montants conventionnels sont appliqués au dossier et ne sont plus conventionnel, comment faire pour le restaurer ?

j’ai bien saisi ces éléments dans le paramétrage des élément à saisir 

mais les éléments ne remontent pas ici :

merci pour votre aide 

9 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • January 13, 2025

j’ai réussi à réintégrer les montant en application conventionne e les supprimant des montants particuliers!

mais je ne parviens toujours pas à les remonter dans mes éléments variables à saisir mensuellement.

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • January 13, 2025

Bonjour, est-ce que les indemnités de trajets sont paramétrés dans les questionnaires conventionnels de la fiche société et dans les fiches salariés?

Bonjour, 

En ce qui me concerne, les trajets zone 8 ne remontent pas dans mes éléments variables à saisir

De plus, j’ai des éléments variables qui remontent et qui ne sont plus utilisés depuis pas mal de temps et pourtant ils ne sont pas dans ma liste de variables à saisir (Ex: ci-dessous)

Comment les supprimer.? En effet, j’ai une multitude de colonnes qui existent (j’ai repris le dossier d’un ancien cabinet)

merci pour votre aide

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Moi je suis allée dans paramétrage variables à saisir et j’ai coché masqué, elles n’apparaissent plus.

Cordialement

Merci pour votre retour mais dans mon cas, les rubriques n’apparaissent même pas dans paramétrage variables à saisir

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Dans ce cas là il faut les créer et vous cocher masqué.

Attention il faut absolument respecter à l’identique qu’elles sont dans les variables.

Cordialement

Je vais essayer mais mon premier pb, c’est que l’indemnité trajet zone 8 qui est bien créée, elle n’apparait pas

Forum|alt.badge.img+2

Dans ce cas là, rajouter la dans profils prime PCCN01

J’ai réussi. merci