Skip to main content
Réponse

Virement salaire BNP

Bonjour,

J’ai voulu adresser un fichier de virement de salaire à mon client qui a comme banque BNP PARIBAS.

Le fichier de virement est refusé par la banque. La banque me renvoi un imprim écran avec des lignes à supprimer ….

Un gestionnaire Silae m’a dit de modifier au niveau des informations bancaires Options Techniques

Cela ne fonctionne toujours pas.

La réponse du gestionnaire Silae est de se rapprocher de la banque afin de fournir un  document stipulant les caractéristiques du fichier voulu. Je trouve cette réponse surprenante car je ne dois pas être leur unique client à avoir la BNP comme banque.

Avez vous eu ce problème ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Voici la réponse de la BNP si cela vous parle :J’ai noirci le nom de mon client

Vous pourriez transmettre (en PDF) la fiche suivante SILAE Générer des virements (et options SEPA) – My Silae à votre banque.

Il sera possiblement nécessaire d’activer/désactiver certaines options techniques.

À défaut, sauf erreur, une fonction calcul spécifique pourrait aussi être créée, mais il conviendrait d’en faire la demande au service OnBoarding de SILAE.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Quelles sont les lignes en erreur selon la BNP ?

La réponse de SILAE, selon ces éléments limités, semble légitime pour une analyse plus poussées.

En effet, souvent le bouton “Options Techniques” est à analyser et personnaliser selon le besoin des différentes banques.

Forum|alt.badge.img+3

Vous pourriez transmettre (en PDF) la fiche suivante SILAE Générer des virements (et options SEPA) – My Silae à votre banque.

Il sera possiblement nécessaire d’activer/désactiver certaines options techniques.

À défaut, sauf erreur, une fonction calcul spécifique pourrait aussi être créée, mais il conviendrait d’en faire la demande au service OnBoarding de SILAE.