Skip to main content
Répondu

Visualisation bulles sur le mur

Bonjour,

Lorsque nous sommes sur le mur des clients et que nous souhaitons, par exemple, nous mettre sur la visualisation “télédéclarations”, les bulles de couleurs ne sont plus visibles.

Si nous faisons un clic “droit” sur la bulle “DSIJ” (inexistante actuellement) pour avoir le détail, un message d’erreur s’affiche (voir ci-dessous).

L’équipe silae a été avertie de ce dysfonctionnement ?

Merci

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour,

Nous vous confirmons que le correctif a bien été livré, les bulles d’avancement sont à nouveau disponibles ce matin.

10 commentaires

ALEXANDRE KOENIG
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Je viens de poster le même message au même moment, content de ne pas être seul avec cette problématique 😅.

J’ai attendu 1 bonne heure avant de faire le post, mais comme je n’ai pas accès au suivi des DSIJ, des FCTU, …

Là ça pose vraiment souci !

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • February 24, 2026

Bonjour !

La même ici !

On m’a volé mes couleurs 😧 - Un coup de Kodak, les voleurs de couleur ?? (ref pour les plus “rétro” d’entre nous #1993 🤣)

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • February 24, 2026

Bonjour,

Idem de notre côté.

Cathy, j’adore !!!!!

• Community Manager
  • February 24, 2026

Bonjour, 

Ce point a été remonté à nos équipes techniques, nous analysons cette problématique et reviendrons vers vous rapidement.

@Alex. merci pour votre retour.

Vous pourrez nous dire,sur ce post, quand ce sera résolu ?

• Community Manager
  • February 24, 2026

Bonjour,

Nous vous informons qu’un correctif est en cours de préparation, il devrait être livré ce soir.

• Community Manager
  • Réponse
  • February 25, 2026

Bonjour,

Nous vous confirmons que le correctif a bien été livré, les bulles d’avancement sont à nouveau disponibles ce matin.

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • February 25, 2026