Skip to main content

Bonjour,

 

Nous venons de remarquer que lorsque nous faisons un bulletin post emploi en 2024 pour une sortie avant 2024, lorsque nous revenons sur l’état d’avancement, les bulletins ne sont plus visibles.

 

Il faut ouvrir les années précédentes pour les voir.

 

Au quotidien c’est risque d’erreur car on peut penser ne pas les avoir fait, et pour le contrôle de la facturation sa pose un problème. 

 

Etes-vous dans le même cas que nous ? 

Existe-t-il un moyen pour laisser visible les bulletins sans être dans l’obligation de découvrir N-1?

 

Bonne journée,

 

Déborah

 

Idem chez nous.

C’est tout de même problématique à l’usage.
Cette problématique ne se rencontrait pas il y a quelques jours.

@Anthony Petit, est il possible de faire remonter à vos services pour corriger cela ?

Merci d’avance.

GC


Bonjour,

Je suis désolé, je ne suis pas sur de comprendre.

S’il n’y avait pas d’activité en 2024 et qu’il y a un bulletin sur 2024 dû à un post emploi, c’est normal que 2023 soit dorénavant masqué.

Si ce n’est pas ce cas, auriez vous un exemple précis (capture d’écran svp) ?


Bonjour,


En effet, si un salarié est sorti en 2023 et que nous faisons un bulletin participation en Mai 2024 alors la bulle verte 2024 n’apparaît pas sur le mois de Mai 2024.


@Anthony Petit 

Bonjour,

 

Nous avons un salarié qui est sorti en 2023.

Il y a eu un prud’homme en 2024.

nous produisons donc pour se salarié en 2024 un bulletin post emploi.

 

Lorsque nous fermons le dossier et revenons sur le dossier, le bulletin ne voit plus.

Il faut découvrir N-1 pour voir le bulletin fait en 2024.

ci dessous en découvrant N-1

si je ne découvre pas N-1, je ne vois plus le salarié

 


Il faut ouvrir 2023 pour que la bulle apparaisse.
Cela peut poser un soucis en visualisation (même si les états mensuels sont corrects avec la période de rattachement).


Bonjour,

Merci à vous deux @GAUTHIER CLAPTIEN et @Déborah SMARTPAIE,

Je vous contacte en privé pour avoir les cas des dossiers concernés pour faire remonter le pb.


Bonjour,

Nous avons aussi relevé ce problème d’affiche des bulletins POST EMPLOI ce jour:

 

ETAT D’AVANCEMENT 2024
ETAT D’AVANCEMENT AVEC AFFICHAGE N-1

 


L’anomalie est identifiée, je vous tiens au courant quand j’ai des informations supplémentaires


Bonjour,

Un correctif a été mis en place cette nuit, les bulletins post emplois sont de nouveaux visibles sur l’année en cours même si le salarié n’a pas de bulletin normal sur l’année en cours.


Pour suivi, le correctif a été fait.
La problématique n’est plus chez moi.
Bonne journée à tous.


Commenter