Skip to main content
Répondu

ZFRR

Bonjour,

Lors du calcul d’un bulletin  d’un salarié avec l’exonération Embauche du 1er au 50ème salarié ( Code 19 ), la RGDU est également présente sur le bulletin..

Pourriez vous svp me faire un retour à ce sujet svp ?

En vous remerciant par avance,

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour,

Oui, le déploiement a bien été effectué. En principe, après recalcul du bulletin, la correction devrait s’appliquer.

Si toutefois ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à créer un ticket auprès de l’assistance.

Bonne journée.

9 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons eu un retour de SILAE, un correctif est prévu mardi prochain

Merci pour votre retour,

• Community Manager
  • April 20, 2026

Bonjour,

Je vous confirme qu’un correctif sera déployé mardi 21/04/2026 :

Si la date de début d’exonération ZRR est fixée au 01/03/2026, seule l’exonération ZRR s’applique (sans RGDU ni compléments Maladie/AF).

En cas de date de début en cours de mois, le prorata est correctement appliqué pour la ZRR/ZFRR, la RGDU et les compléments.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+1

Le correctif a-t-il été déployé ?
Je ne vois pas d’évolution de mon côté

• Community Manager
  • Réponse
  • April 22, 2026

Bonjour,

Oui, le déploiement a bien été effectué. En principe, après recalcul du bulletin, la correction devrait s’appliquer.

Si toutefois ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à créer un ticket auprès de l’assistance.

Bonne journée.

Bonjour,

De mon côté la correction s’est bien appliquée.

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

de mon côté, j’ai toujours les deux exo à apparaitre.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons toujours les 2 exos, lorsque l’exo ZRR ne débute pas le 1er mais en cours de mois...

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Evanna,

en effet, il faut mettre l’exo au 1er du mois pour le 1er bulletin de paie. Voici la réponse de silae