Skip to main content
Répondu

ZFRR

Bonjour,

Lors du calcul d’un bulletin  d’un salarié avec l’exonération Embauche du 1er au 50ème salarié ( Code 19 ), la RGDU est également présente sur le bulletin..

Pourriez vous svp me faire un retour à ce sujet svp ?

En vous remerciant par avance,

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour,

Oui, le déploiement a bien été effectué. En principe, après recalcul du bulletin, la correction devrait s’appliquer.

Si toutefois ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à créer un ticket auprès de l’assistance.

Bonne journée.

11 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons eu un retour de SILAE, un correctif est prévu mardi prochain

Merci pour votre retour,

• Community Manager
  • April 20, 2026

Bonjour,

Je vous confirme qu’un correctif sera déployé mardi 21/04/2026 :

Si la date de début d’exonération ZRR est fixée au 01/03/2026, seule l’exonération ZRR s’applique (sans RGDU ni compléments Maladie/AF).

En cas de date de début en cours de mois, le prorata est correctement appliqué pour la ZRR/ZFRR, la RGDU et les compléments.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+1

Le correctif a-t-il été déployé ?
Je ne vois pas d’évolution de mon côté

• Community Manager
  • Réponse
  • April 22, 2026

Bonjour,

Oui, le déploiement a bien été effectué. En principe, après recalcul du bulletin, la correction devrait s’appliquer.

Si toutefois ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à créer un ticket auprès de l’assistance.

Bonne journée.

Bonjour,

De mon côté la correction s’est bien appliquée.

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

de mon côté, j’ai toujours les deux exo à apparaitre.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons toujours les 2 exos, lorsque l’exo ZRR ne débute pas le 1er mais en cours de mois...

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Evanna,

en effet, il faut mettre l’exo au 1er du mois pour le 1er bulletin de paie. Voici la réponse de silae

Bonjour

En indiquant le 1er jour du mois, le doublon disparait.

Toutefois, il me semble dangereux pour la conformité des paies, que le système reste en l’état ; la logique voulant que l’on indique la date d’embauche si elle intervient en cours de mois.

Bien cordialement 

MaryLAMY
Connaisseur
  • Connaisseur
  • May 22, 2026

Bonjour,

Je viens d’apprendre qu’une entreprise est éligible ZFRR.

J’ai commencé à faire les bulletins depuis avril 25. Savez-vous comment faire pour régulariser depuis avril 25 ?