Skip to main content

Bonjour, 

Il me semblait que l'accès au coffre-fort numérique edoc perso par les salariés était maintenu après leur sortie de l'entreprise ? 

Est-ce normal qu’un salarié sorti ne puisse plus y accéder ? 

Sur son application edoc, il est dit que l’email et le mot de passe ne sont pas bons. Sa question secrète a même était réinitialisée et n’a plus du tout accès à son coffre fort.

Merci d'avance pour votre retour,

Bonjour,

Oui le salarié a toujours accès au coffre-fort même après sa sortie.

Etes-vous sûr que l’email utilisé n’est pas pro? le salarié ne pourra pas réinitialiser son mdp sir l’adresse mail de récupération est pro

Merci


Je vous confirme qu’il s’agit d’une adresse personnelle.

Impossible de se connecter à son coffre fort depuis sa sortie en décembre 2024


Je vous confirme qu’il s’agit d’une adresse personnelle.

Impossible de se connecter à son coffre fort depuis sa sortie en décembre 2024

Il faudra donc passer par l'assistance 


Commenter