Skip to main content
Réponse

accès EDOC


Bonjour

 

J’ai plusieurs clients qui me remontent des difficultés de connexion à EDOC.

Ils ont le message d’erreur « identifiants incorrects » alors qu’ils ne les ont pas changés, d’ailleurs l’identification sur le pc fonctionne très bien.

Savez-vous si il y a une anomalie detectée?


Merci


Laurent

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a pas d'anomalie en cours.

Il faut essayer de ressaisir les données et si c'est le cas de mettre à jour les données enregistrées sur votre téléphone/ tablette ou autres.

 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Non, nous n’avons pas de problématique connue à cet instant en interne, que ce soit côté employeur DESK RH ou salarié sur eDoc.

Chaque utilisateur donné peut faire “mot de passe oublié”, si besoin.

@Anthony Petit 


Bonjour,

Non, nous n’avons pas de problématique connue à cet instant en interne, que ce soit côté employeur DESK RH ou salarié sur eDoc.

Chaque utilisateur donné peut faire “mot de passe oublié”, si besoin.

@Anthony Petit 

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 4, 2025

Bonjour,

Il n’y a pas d'anomalie en cours.

Il faut essayer de ressaisir les données et si c'est le cas de mettre à jour les données enregistrées sur votre téléphone/ tablette ou autres.