Skip to main content
Répondu

ACTIVATION EDOC


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je souhaite activer EDOC sur certains de mes dossiers.

J’ai suivi les indications : Relation client - tâches à réaliser mais je n’ai aucun autre choix pour le mode de distribution, je n’ai que “aux salariés par la poste “ sans possibilité de cliquer pour avoir le menu déroulant qui est indiqué dans tous les tutos….

J’ai importé un nouveau dossier et sélectionné “activer Edoc” mais même sur ce dossier je n’ai rien qui apparaît.

J’ai contacté l’assistance qui me répond en me donnant les tutos à suivre mais personne ne comprend que je n’ai pas le menu déroulant…

Une idée ?

 

PS : pouvez-vous me confirmer qu’avec Edoc, il n’y a plus la possibilité d’imprimer les bulletins en PDF ?

 

Merci d’avance,

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Normalement vous devriez avoir le choix suivant

Je vous confirme que lorsque e doc est activé, vous ne pouvez plus imprimer en PDF

Cordialement

Afficher l'original

17 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1317 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Normalement vous devriez avoir le choix suivant

Je vous confirme que lorsque e doc est activé, vous ne pouvez plus imprimer en PDF

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 juin 2025

Merci pour votre retour.

 

Justement je n’ai pas le menu déroulant qui s’affiche, je clique mais rien ne s’ouvre.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@Anthony Petit pouvez-vous nous aider?

Merci.

Bonne journée


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

J’ai retrouvé des échanges sur une demande qui a été faite, et de mon côté j’ai bien accès au menu déroulant sur le dossier.

Il faut surement revoir vos droits pour pouvoir modifier cet élément.

Vous avez la possibilité de modifier le choix sur d’autres dossiers ?


Forum|alt.badge.img+2

Merci Anthony


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

 

Non sur aucun dossier.

Personne ne nous indique où l’on doit modifier les droits.


Forum|alt.badge.img+2

Il faut voir avec votre administrateur Silae 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 juin 2025

L’administrateur ne sait pas plus où il doit aller.

Notre administrateur n’utilise pas le logiciel.

Il veut bien le faire mais je pense que quelqu’un est en capacité d’indiquer le chemin pour accéder à cet espace ? à croire que c’est tabou.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

C’est dans l’onglet Admin Collaborateur et ensuite accéder à la gestion des droits.

Votre administrateur devrait pouvoir vous aider.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 juin 2025

et cet onglet Admin, vous savez où on le trouve ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

Et ensuite, je pense que c’est dans le menu Relation Client

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 juin 2025

Nous avons trouvé le menu indiqué mais on ne peut rien cocher de plus que ce qui est déjà coché.

Même l’administrateur ne peut pas cocher à titre personnel d’autres cases… 

Un sketch !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

Je vous ai activé la coche concernant l’accès aux taches à réaliser.

Essayez de vous déconnecter / reconnecter pour voir si ça vient de là svp.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 juin 2025
Anthony Petit a écrit:

Je vous ai activé la coche concernant l’accès aux taches à réaliser.

Essayez de vous déconnecter / reconnecter pour voir si ça vient de là svp.

A priori ça fonctionne maintenant.

Je vous remercie.

Une explication sur le fait que l'administrateur ne puisse rien modifier ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5050 commentaires
  • 5 juin 2025

J’imagine qu’il doit également y avoir un problème de droit quelque part, mais je ne vois rien d’anormal à mon niveau.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies