Skip to main content
Réponse

Bulletin de salaire non disponible sur Edoc

Bonjour,

J’ai un salarié qui ne reçoit plus, depuis 2 mois ses bulletins de salaire sur Edoc alors que tous les autres salariés de l’entreprise les reçoivent bien.

Il n’y a eu aucune modification et je n’ai aucun retour du support malgré 3 tickets ouverts…

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie par avance :)

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

J’ai relancé vos demandes en interne pour analyse complémentaire.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Hors les MAJ récentes d’eDoc, cela peut arriver notamment pour un salarié ayant déjà eu eDoc dans son passé professionnel.

Dans tous les cas, si son statut est OK pour vous sur DESK RH, c’est au salarié de contacter directement le support eDoc depuis sa page de connexion.

Le salarié est dans l’entreprise depuis 3 ans et a toujours reçu ses bulletins normalement.

De mon côté, son bulletin reste en attente de publipostage sur Edoc de mon client mais je n’ai aucun moyen de débloquer la situation.

J’ai déjà également contacter le support via l’espace Edoc de la salariée et de mon client mais je n’ai aucun retour de personne...

Forum|alt.badge.img+3

Le salarié est dans l’entreprise depuis 3 ans et a toujours reçu ses bulletins normalement.

De mon côté, son bulletin reste en attente de publipostage sur Edoc de mon client mais je n’ai aucun moyen de débloquer la situation.

J’ai déjà également contacter le support via l’espace Edoc de la salariée et de mon client mais je n’ai aucun retour de personne...

Une relance à eDoc semble être la seule solution auprès du support officiel.

Si le SIRET n’a pas changé, donc pas de changement d’établissement, il ne devrait pas y avoir de souci.

Si le salarié a changé son mail d’identifiant/de contact, vous n’avez pas spécifiquement besoin d’être au courant, mais si vous avez bien les bulletins sur votre espace DESK RH pour lui, tout est OK du côté des actions Employeur.

Vous évoquez une “attente de publispotage” côté employeur : faut-il une validation manuelle par vos soins ?

Si non, vous pouvez également contacter le support DESK RH (ou une relance) en espérant un délai raccourci.

Je vous remercie pour votre aide, je vais tenter une relance auprès d’Edoc.

Il y a bien le bulletin qui reste en attente de publipostage mais aucune validation manuelle n’est activé sur le dossier et les autres bulletins ont bien tous été envoyé...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 18, 2025

Bonjour,

J’ai relancé vos demandes en interne pour analyse complémentaire.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de retour concernant mon ticket Demande #2003006.

Le problème n’est toujours pas résolu et le bulletin de paie d’octobre reste en attente de publipostage (côté client) mais je n’ai aucun moyen de le valider.

Je vais devoir déposer les bulletins de novembre et j’ai peur que le problème persiste… la salariée souhaite que le problème se résolve rapidement et je n’ai aucune solution à lui proposer.

Puis-je avoir un retour du support s’il vous plait ?

Je vous remercie par avance