Skip to main content
Réponse

Bulletins coffre-fort

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai une salariée qui a reçu ce message alors que les bulletins sont déposés dans le coffre-fort tous les mois.

Y a t-il quelque chose à faire? Merci

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Jocelyne, 

D’accord avec Jérémie, ça ressemble à My Silae.

Vous pouvez voir avec cette procédure si la régénération de bulletin permet de redéposer les bulletins ?

FLASH INFO - Procédure pour régénérer les bulletins PDF à redistribuer dans My Silae Entreprise – My Silae

Les salariés pensent que c’est le coffre, mais je pense que c’est sur My Silae.

Pourriez vous voir avec lui et me dire si je vois pour chercher en interne côté Edoc ?

Merci

8 commentaires

AURIA EXPERTISE Léna ARHAN
Connaisseur

Bonjour, 

Est ce que vous avez renseigner son adresse mail dans sa fiche salariée ? Personnellement quand je ne les connais pas j’effectue ce paramétrage : 

Cela permet à mon client de pouvoir télécharger le bulletin et de l’imprimer ou de l’envoyer par mail directement. 

Si vous avez renseigner son adresse mail, est ce que votre client à bien valider le bulletin ? En fonction du paramétrage du coffre, le client doit valider le “publipostage” avant que le salarié n’ai accès au bulletin. En espérant vous avoir aider. 

Forum|alt.badge.img+2

Non mon souci est que les autres mois il y avait bien les bulletins dans le coffre-fort, ce mois-ci elle a reçu ce message

AURIA EXPERTISE Léna ARHAN
Connaisseur

Mince, avez vous la main sur le DESK RH de votre client ? Il a peut être par erreur supprimer son adresse mail ce qui empêche la délivrance du bulletin ? 

Virginie GAGNO
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’avais personnellement ces messages, mais sur My Silae, et non sur le coffre-fort. En effet, mon employeur n’avait pas distribué le bulletin depuis son espace administrateur My Silae. Sur le coffre fort, j’avais bien le bulletin concerné.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 15, 2025

Bonjour Jocelyne, c’est comme si les BS n’avaient pas été distribués, alors que si.

@Anthony Petit , vous avez déjà eu ce cas ou pas? un bug, merci

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai une salariée qui a reçu ce message alors que les bulletins sont déposés dans le coffre-fort tous les mois.

Y a t-il quelque chose à faire? Merci

Cordialement

Bonsoir,

J’ai l’impression que cet affichage vient de MySilae Entreprise et pas du coffre-fort eDoc, à l’image de cas déjà rencontrés et du cas exposé par Virginie GAGNO.

Normalement, sans validation manuelle des publipostages DESK RH, le bulletin doit être automatiquement passé sur les coffres-forts DESK RH et eDoc.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 15, 2025

Bonjour Jocelyne, 

Vous pouvez voir avec cette procédure si la régénération de bulletin permet de redéposer les bulletins ?

FLASH INFO - Procédure pour régénérer les bulletins PDF à redistribuer dans My Silae Entreprise – My Silae

Pourriez vous voir avec lui et me dire si je vois pour chercher en interne côté Edoc ?

Merci

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Jocelyne, 

Merci

Bonjour Anthony,

J’ai demandé je reviendrai vers vous.

Bonne journée

Jocelyne