Skip to main content

Changement adresse mail / EdocPerso


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un salarié s’est séparé de sa conjointe.

Le coffre fort EdocPerso avait été créé avec l’adresse mail de sa conjointe.

Nous avons modifié l’adresse mail dans SILAE et dans DESKRH mais c’est toujours son ex-compagne qui reçoit les bulletins de salaire.

Que faut-il faire ?

Nous n’arrivons pas à générer un nouveau code d’activation pour la nouvelle adresse mail via DeskRH.

Merci d’avance,

2 commentaires

Bonjour,

 

FAQ : Utilisation du coffre-fort numérique – eDocPerso

Modifier mes informations

Votre adresse email de contact peut être changée à tout moment dans la rubrique Paramètres/Vos informations de votre compte (via Internet uniquement, fonction non disponible via l’application mobile).


Forum|alt.badge.img

Merci pour l’info mais si nous n’arrivons pas à avoir accès car plus d’accès à l’adresse mail et pas la bonne réponse à la question secrète. La salariée n’arrive pas à joindre Edoc, comment faire ?

Nous n’arrivons pas à créer un nouveau compte.