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Réponse

Coffre fort bloqué nouveau client


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Bonjour,

J’ai récupéré deux dossiers d’un cabinet ou le coffre fort été en place. J’ai vu qu’il fallait faire une demande auprès de Silae pour faire le rattachement à mon cabinet. Malgré mes tickets AUCUN retour de leur part…!!

Avez vous eu le cas et comment avez vous fait ? Cela dure depuis plusieurs mois maintenant, les clients s’impatientent et on passe pour des incompétents alors que cela ne dépend pas de nous :-(

Merci d’avance pour vos retours.

Meilleure réponse par Sophie GUIGUE

C’est bon j’ai eu un retour ! j’ai été débloqué !

11 commentaires

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Bonjour @Sophie GUIGUE 

nous avions eu le problème et voici la réponse qui avait été faite :

“Ce message d'erreur stipule que le(s) SIRET du dossier sont rattachés à l’ancien cabinet comptable ou intégrateur Silae.
 
Afin que le support Silae Dematérialisation puisse rendre le compte compatible, il conviendra de transmettre à l'assistance une copie de la lettre de mission expliquant que votre entreprise partenaire Silae est maintenant en charge du dossier, ou à défaut, une attestation confirmant votre collaboration. Ce document devra contenir les informations suivantes:
 

  • Le SIRET siège + le(s) SIRET établissements secondaires (s'il y en a sur le dossier)
  • Le nom de votre entreprise partenaire Silae

 
Merci de nous écrire par mails le/les SIRET(s) du dossier ainsi que le code dossier et nom du dossier. “

 

J’espère que cela pourra vous aider !

Bien cordialement


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 16, 2024

Bonjour @Guillaume DORGNIER , j’ai fait ma demande avec le SIret et la lettre de mission… mais aucun retour….

 


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Malheureusement @Sophie GUIGUE il me semble que seul SILAE ait la main à ce sujet …

@Anthony Petit avez-vous la main pour faire accélérer cette demande, qui parait très urgente ?

Bonne journée 


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  • Expert
  • October 16, 2024

Bonjour, aucun retour également depuis 4 mois, à part le retour reçu il y a quelques jours : “Je reviens vers vous concernant cette ancienne demande. Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est plus d'actualité ?” …. depuis silence radio.


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 16, 2024

on est complètement délaissé, il n’y a plus aucun accompagnement c’est bien dommage au vu des tarifs appliqués!


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • October 17, 2024

C’est bon j’ai eu un retour ! j’ai été débloqué !


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  • Expert
  • October 17, 2024

Super ! vous avez eu un retour via le “ticket” que vous aviez ouvert ?


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 17, 2024

oui, mais il était ouvert depuis un moment… je ne sais pas si c’est grave à la communauté ou pas ...


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  • Expert
  • October 17, 2024

Oui je pense qu’il y a un lien, s’ils pouvaient faire quelque chose pour moi aussi HELPP ! lol


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • October 17, 2024

Bonjour Adina,

J’ai relancé votre demande en interne.

Sophie, votre demande a été prise en charge sans mon intervention :)


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 17, 2024

Mieux vaut tard que jamais… Merci du retour.