Skip to main content

Bonjour,

J’ai récupéré deux dossiers d’un cabinet ou le coffre fort été en place. J’ai vu qu’il fallait faire une demande auprès de Silae pour faire le rattachement à mon cabinet. Malgré mes tickets AUCUN retour de leur part…!!

Avez vous eu le cas et comment avez vous fait ? Cela dure depuis plusieurs mois maintenant, les clients s’impatientent et on passe pour des incompétents alors que cela ne dépend pas de nous :-(

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour @Sophie GUIGUE 

nous avions eu le problème et voici la réponse qui avait été faite :

“Ce message d'erreur stipule que le(s) SIRET du dossier sont rattachés à l’ancien cabinet comptable ou intégrateur Silae.

Afin que le support Silae Dematérialisation puisse rendre le compte compatible, il conviendra de transmettre à l'assistance une copie de la lettre de mission expliquant que votre entreprise partenaire Silae est maintenant en charge du dossier, ou à défaut, une attestation confirmant votre collaboration. Ce document devra contenir les informations suivantes:

• Le SIRET siège + le(s) SIRET établissements secondaires (s'il y en a sur le dossier)
  • Le nom de votre entreprise partenaire Silae

Merci de nous écrire par mails le/les SIRET(s) du dossier ainsi que le code dossier et nom du dossier. “

J’espère que cela pourra vous aider !

Bien cordialement

Bonjour @Guillaume DORGNIER , j’ai fait ma demande avec le SIret et la lettre de mission… mais aucun retour….

Malheureusement @Sophie GUIGUE il me semble que seul SILAE ait la main à ce sujet …

@Anthony Petit avez-vous la main pour faire accélérer cette demande, qui parait très urgente ?

Bonne journée 

Bonjour, aucun retour également depuis 4 mois, à part le retour reçu il y a quelques jours : “Je reviens vers vous concernant cette ancienne demande. Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est plus d'actualité ?” …. depuis silence radio.

on est complètement délaissé, il n’y a plus aucun accompagnement c’est bien dommage au vu des tarifs appliqués!

C’est bon j’ai eu un retour ! j’ai été débloqué !

Super ! vous avez eu un retour via le “ticket” que vous aviez ouvert ?

oui, mais il était ouvert depuis un moment… je ne sais pas si c’est grave à la communauté ou pas ...

Oui je pense qu’il y a un lien, s’ils pouvaient faire quelque chose pour moi aussi HELPP ! lol

Bonjour Adina,

J’ai relancé votre demande en interne.

Sophie, votre demande a été prise en charge sans mon intervention :)

Mieux vaut tard que jamais… Merci du retour.

Commenter