Bonjour @Sophie GUIGUE
nous avions eu le problème et voici la réponse qui avait été faite :
“Ce message d'erreur stipule que le(s) SIRET du dossier sont rattachés à l’ancien cabinet comptable ou intégrateur Silae.
Afin que le support Silae Dematérialisation puisse rendre le compte compatible, il conviendra de transmettre à l'assistance une copie de la lettre de mission expliquant que votre entreprise partenaire Silae est maintenant en charge du dossier, ou à défaut, une attestation confirmant votre collaboration. Ce document devra contenir les informations suivantes:
- Le SIRET siège + le(s) SIRET établissements secondaires (s'il y en a sur le dossier)
- Le nom de votre entreprise partenaire Silae
Merci de nous écrire par mails le/les SIRET(s) du dossier ainsi que le code dossier et nom du dossier. “
J’espère que cela pourra vous aider !
Bien cordialement
Bonjour @Guillaume DORGNIER , j’ai fait ma demande avec le SIret et la lettre de mission… mais aucun retour….
Malheureusement @Sophie GUIGUE il me semble que seul SILAE ait la main à ce sujet …
@Anthony Petit avez-vous la main pour faire accélérer cette demande, qui parait très urgente ?
Bonne journée
Bonjour, aucun retour également depuis 4 mois, à part le retour reçu il y a quelques jours : “Je reviens vers vous concernant cette ancienne demande. Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est plus d'actualité ?” …. depuis silence radio.
on est complètement délaissé, il n’y a plus aucun accompagnement c’est bien dommage au vu des tarifs appliqués!
C’est bon j’ai eu un retour ! j’ai été débloqué !
Super ! vous avez eu un retour via le “ticket” que vous aviez ouvert ?
oui, mais il était ouvert depuis un moment… je ne sais pas si c’est grave à la communauté ou pas ...
Oui je pense qu’il y a un lien, s’ils pouvaient faire quelque chose pour moi aussi HELPP ! lol
Bonjour Adina,
J’ai relancé votre demande en interne.
Sophie, votre demande a été prise en charge sans mon intervention :)
Mieux vaut tard que jamais… Merci du retour.