Skip to main content

Bonjour,

J’ai une cliente qui à plusieurs sociétés et qui souhaite mettre en place le coffre-fort mais je ne parviens pas à créer l’utilisateur avec la même adresse e-mail pour ses 4 dossiers.

Est ce possible d’avoir un seul compte pour notre cliente ( une seule adresse mail ) ou est ce qu’elle doit avoir un compte par société ( quatre adresses mails ) ?

Merci par avance de votre retour.

Bonjour,

Il faut aller dans tous les dossiers au niveau de la création des identifiants du coffre-fort et faire “ajouter un droit d’accès pour ce dossier” en mettant la même adresse mail

Bon courage.

Bonjour,

Il faut aller dans tous les dossiers au niveau de la création des identifiants du coffre-fort et faire “ajouter un droit d’accès pour ce dossier” en mettant la même adresse mail

Bon courage.

Merci beaucoup

Bonjour,

J’ai le même problème pour les changement d’adresse de société, quand je veux créer un nouveau contact, j’ai un message : l’utilisateur existe déjà.

Y a t il une solution pour que la société n’ai pas a créer une nouvelle adresse quand la société déménage ?

Merci pour votre retour.

Bonjour ​@ISABELLE DELAIRE ,

Vous utilisez la même procédure que ci-dessus et cela va rattacher la nouvelle adresse au coffre déjà existant.

Bon courage.

Et non justement, ça ne fonctionnement, si je vais directement dans ‘utilisateur existant” il n’y a aucun utilisateur et si je vais dans nouvel utilisateur et que je le créé il me dit que l’utilisateur existe déjà. C’est le serpent qui se mord la queue.

Par contre j’ai supprimé le droit d’accès du contacte dans l’ancien SIRET et je l’ai créé dans le nouveau SIRET et là ça fonctionne. Mais je me demande si la société peut toujours accéder au premier coffre fort.

Merci pour votre retour.

Bonjour,

J’ai eu le même cas que vous, et j’ai juste saisie directement l’identifiant sans passer par la liste des utilisateurs déjà crées pour ce dossier et cela à fonctionner.

Bonjour,

J’ai eu le même cas que vous, et j’ai juste saisie directement l’identifiant sans passer par la liste des utilisateurs déjà crées pour ce dossier et cela à fonctionner.

Bonjour,

Oui c’est bien comme cela qu’il faut faire.
Il faut “juste” saisir l’adresse mail déjà enregistrée + ajouter des droits + lancer.

Commenter