Skip to main content

Déposer bulletin de paie original mois antérieur sur le coffre-fort

Bonjour,

Suite au dépôt des bulletins de paie de Juillet sur l’espace coffre-fort des salariés d’un client, un message d’erreur est apparu “erreur lors de la lecture des établissements : le délai d’attente de l’opération à expiré.”
De ce fait, les salariés de ce client n’ont pas reçu leur bulletin de paie de Juillet sur leur coffre-fort.

Est-il possible de déposer les bulletins originaux de Juillet sur leur coffre-fort ? En effet, depuis Silae paie, la seule possibilité proposée est de déposer les bulletins de paie duplicatas (les bulletins de Juillet n’apparaissent ni sur l’espace DESK RH du client, ni sur le coffre-fort des salariés).

Je vous remercie par avance pour vos retours.

2 commentaires

Bonjour, Je suis intéressée pour avoir une réponse à votre question car j’ai le même soucis

Avez-vous pu avoir une réponse de la part de Silae

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bonjour ​@Nadège MALVEZIN , je n’ai malheureusement eu aucun retour de la part de Silae à ce sujet.
Très bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies