Skip to main content

Bonjour,

Le dépôt du bulletin d’une salarié ne se fait sur son compte edoc malgré que le dépôt soit paramétrer en automatique.

Il reste sur desk RH.

Le statut du compte de la salarié concernée reste non finalisé alors que celui-ci a bien été finalisé sur son espace, je suis allée vérifier sur son espace et tout est vert.

J’ai fait plusieurs demandes à ce sujet à l’assistance mais à ce jour toujours aucune réponse et la salarié ne peut avoir ses bulletins.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Avez vous trouver une solution à votre problématique? Je viens d’avoir le cas pour un salarié pour lequel la validation est automatique, tous les mois le salarié reçoit bien son bulletin sans problème mais pour le mois d’octobre rien reçu. J’ai vérifié sur le Desk Rh de l’employeur, le bulletin est bien en statut “finalisé”, et j’ai bien une référence de dépôt sur Silae.

Merci pour votre retour.


Bonjour,

 

J’ai eu un retour de Silae pour me dire que le problème avait été résolu et j’avais demandé en parallèle à la salarié de se mettre en contact avec le service silae edoc pour la dépanner.

 


Vous a t-elle fait un retour depuis ou pas?


Non aucun mais comme elle ne m’appelle plus je pense que c’est résolu.


Commenter