Skip to main content
Réponse

Dépôt coffre fort

Bonjour à tous,

Suite à un dépôt coffre fort la semaine dernière, dans le suivi des dépôts la bulle est rose et le message suivant apparaît “ certains documents n’ont pu être déposés ou ont été refusés” sur 8bs 4 ne sont pas cochés succès. Devons nous les republier ? 

Merci d’avance pour vos réponses 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si, malgré la résolution des ralentissements de la semaine passée, vous ne retrouvez pas les documents souhaités sur les coffres employeur/salarié, oui il conviendrait de relancer le dépôt.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Si, malgré la résolution des ralentissements de la semaine passée, vous ne retrouvez pas les documents souhaités sur les coffres employeur/salarié, oui il conviendrait de relancer le dépôt.

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n’ai pas l’accès administrateur pour voir s’ils ont bien été déposés sur les coffres. Je voulais savoir si d’autres avaient eu le même souci avant de demander au client de voir avec ses salariés.
Cordialement

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n’ai pas l’accès administrateur pour voir s’ils ont bien été déposés sur les coffres. Je voulais savoir si d’autres avaient eu le même souci avant de demander au client de voir avec ses salariés.
Cordialement

Justement, nous avons eu le cas de clients.

L’une d’entre eux n’a pas eu besoin de relancer le publipostage, la patience a suffit, tandis qu’un autre a relancé le dépôt avec succès.

Bonjour,

Cordialement

Justement, nous avons eu le cas de clients.

L’une d’entre eux n’a pas eu besoin de relancer le publipostage, la patience a suffit, tandis qu’un autre a relancé le dépôt avec succès.

Ah ok ! Je vais donc voir avec mon client si les salariés non coché l’auraient quand même eu ou si je relance juste pour eux..
Merci de la réponse