Skip to main content

Dépot de document autre que BS (ex: note de service) sur coffre fort Edoc

Bonjour, 

Savez vous si d’un point de vue légale et technique, il est possible de déposer des documents autre que le BS sur le coffre fort EDOC ?

Exemple : une note de service 

Merci 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

@Anthony Petit pourriez-vous apporter une réponse svp ? 

Nous sommes dans la même situation.

Merci.

Bonjour ​@Khadija FARSI 

Aucun document ne peut être déposé depuis SILAE, seuls les bulletins peuvent l'être.

Bien cordialement

Bonjour ​@Cecile Silae BI 

Il ne s’agit pas de déposer des autres documents ou bulletin depuis SILAE mais depuis la plateforme DESK RH. 

Pouvez-vous nous apporter une réponse plus adaptée s’il vous plaît ? 

Merci d’avance. 

Laura 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai aussi la demande de la part d’un client et je suis intéressé par un retour 

Voici la demande de mon client :

Actuellement, nous utilisons edocPerso pour déposer uniquement les bulletins de salaire des CDI.

Nous envisageons de développer son usage pour :

• Déposer les contrats de travail signés
  • Déposer les documents de fin de contrats dont certains doivent être signés.

Cela pour les salariés en CDI et en CDD.

Cela impliquerait de créer des compte edocPerso pour l’ensemble des salariés en CDD, quel coût cela représenterait il ?

Par ailleurs, est-il techniquement possible de faire signer électroniquement certains documents aux salariés en passant par edoc (ou desk RH, comme il m’a semblé le voir) ? Sachant que nous utilisons actuellement un fournisseur de signatures électroniques uniquement pour les contrats de travail.

S’il était possible d’avoir un quelconque soutien ou réponse, cela serait formidable.

Bien à vous