Skip to main content
Répondu

dépôt edoc

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai déposé les bulletins sur edoc lorsque je vais sur DESK RH ils n’y sont pas, dans silae suivi des dépôts c’est en jaune au niveau des documents.

Que dois-je faire? Merci pour votre aide

Cordialement

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour Jocelyne, je proposerai de “clôturer” l’envoi du 04/03 et de refaire un dépôt et de vérifier comme vous le faite si bien déposer sur le Desk RH, en patientant un peu. c’est surement un bug, j’ai déjà eu le cas, le flux ne passe pas.

je vous souhaite une agréable journée,

Angélique

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • Réponse
  • 4 mars 2025

Bonjour Jocelyne, je proposerai de “clôturer” l’envoi du 04/03 et de refaire un dépôt et de vérifier comme vous le faite si bien déposer sur le Desk RH, en patientant un peu. c’est surement un bug, j’ai déjà eu le cas, le flux ne passe pas.

Angélique

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 891 commentaires
  • 4 mars 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Angélique

Merci Angélique.

Cela a fonctionné.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies