Skip to main content

Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année

Un de mes clients, le seul qui a choisi le coffre-fort numérique, me demande de joindre un courrier de la direction avec les bulletins du mois de décembre que je dois déposer aujourd’hui sur le coffre-fort;

J’ai trouvé dans l’aide en ligne que l’on pouvait joindre un document en allant dans “paramétrage - documents joints aux bulletins” mais je ne suis pas sûre que ce soit pour les bulletins envoyés sur le coffre-fort mais plutôt pour les bulletins que l’on envoyait avant par mail.

Savez-vous ce qu’il en est ? Pouvez-vous m’éclairer si quelqu’un a la réponse ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement,

Bonjour, vous avez pu faire la demande du client?

Bonjour, vous avez pu faire la demande du client?

Non je n’ai rien trouvé de plus. Pas eu de réponse ici

Rien trouvé non plus dans l’aide en ligne

Donc j’étais en train de répondre à mon client, que cela n’était pas possible !

dommage, grâce a vous j’ai vu cette fonction, mais pour la suite moi aussi je n’ai rien trouvé...le coffre fort est limité (contrairement à My Silaé). si vous avez un retour cela m’intéresse et si j’ai plus d’info, je vous dis.

bonjour, 

le dépot de documents autres que les bulletins n’est possible que sur le coffre employeur. 

voir ci dessous : 

bien à vous,

Maeva

bonjour, 

le dépot de documents autres que les bulletins n’est possible que sur le coffre employeur. 

voir ci dessous : 

bien à vous,

Maeva

Bonjour et merci pour votre réponse…. même si je ne vois absolument pas ce qu’il faut faire et où le faire dans votre explication mais je regarderai cela prochainement. Merci pour votre commentaire et votre aide

Les manips décrites dans l’aide, dans la copie d’écran, ne permettent pas de déposer des documents dans les coffres des salariés, mais uniquement dans le coffre de l’employeur => intérêt limité.

Pour déposer dans les coffres des salariés, il faut en effet réaliser un publipostage : ce n’est pas compris dans l’offre de base Silae. Vous devez contacter votre commercial, souscrire un contrat eDoc/DESK RH spécifique, puis vous former, pour ensuite accéder aux publipostages, nominatifs ou non.

Commenter