Skip to main content
Réponse

Dossier inactif / Coffre-fort


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Je fais suite au message ci-dessous d’un client qui a quitté le cabinet : 

Nous rencontrons un problème d’accès au coffre-fort électronique contenant les bulletins de salaire de tous nos collaborateurs. Il était prévu que l’accès soit maintenu après la fin de notre collaboration.

Pourriez vous vérifier ce qui se passe ?

Malgré le fait que nous avons passé son dossier en inactif, le coffre-fort étant personnel à chaque salarié, ils devraient pouvoir se connecter ?

Savez-vous ce qui pourrait bloquer ?

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions par avance.

Belle journée 💫

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, je vous conseille de faire un ticket pour pouvoir gérer la problématique.

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • June 16, 2025

Bonjour, je vous conseille de faire un ticket pour pouvoir gérer la problématique.