Skip to main content
Répondu

edoc connexion


Forum|alt.badge.img+1

bonjour

nous avons un nouveau salarié chez un client et impossible pour lui de se connecter à EDOC et les 15 autres salariés n’ont aucun problème.

 

nous avons contacter Edoc et aucun retour depuis le 2 mai 2025

 

avez vous déjà eu a traiter le sujet

Merci pour votre retour

 

Meilleure réponse par Marie S.

Bonjour,

Pour un cas similaire le support d’Edoc m’avait indiqué que seul le salarié pouvait effectuer une demande lié à son accès au coffre-fort et que le cabinet comptable ne pouvait pas intervenir :

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • Réponse
  • 4 juillet 2025

Bonjour,

Pour un cas similaire le support d’Edoc m’avait indiqué que seul le salarié pouvait effectuer une demande lié à son accès au coffre-fort et que le cabinet comptable ne pouvait pas intervenir :

 


Forum|alt.badge.img+1

Merci beaucoup pour votre retour

Cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies