Skip to main content
Réponse

edoc connexion


Forum|alt.badge.img+1

bonjour

nous avons un nouveau salarié chez un client et impossible pour lui de se connecter à EDOC et les 15 autres salariés n’ont aucun problème.

 

nous avons contacter Edoc et aucun retour depuis le 2 mai 2025

 

avez vous déjà eu a traiter le sujet

Merci pour votre retour

 

Meilleure réponse par Marie S.

Bonjour,

Pour un cas similaire le support d’Edoc m’avait indiqué que seul le salarié pouvait effectuer une demande lié à son accès au coffre-fort et que le cabinet comptable ne pouvait pas intervenir :

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • Réponse
  • July 4, 2025

Bonjour,

Pour un cas similaire le support d’Edoc m’avait indiqué que seul le salarié pouvait effectuer une demande lié à son accès au coffre-fort et que le cabinet comptable ne pouvait pas intervenir :

 


Forum|alt.badge.img+1

Merci beaucoup pour votre retour

Cordialement