Skip to main content
Répondu

edoc création des utilisateurs


Bonjour,

J’ai basculé mon dossier de people doc à edoc. Ce client a trois dossier différents.

Au moment de la crétaion des utilisateur, ce message s’affiche.

Je me suis connectée sur mon deskRh et je ne vois aucun des 3 nouveaux dossiers.

Mon client n’a pas encore validé le mail d’activation.

Je suis allée voir dans l’aide en ligne. J’ai bien retrouvé mon message d’erreur, il s’agit de dossies que nous gérions déjà. ils ne proviennent pas d’un autre cabinet.

Juste pour info, sur le 1er dossier que j’ai basculé sur edoc, je n’ai pas rencontré ce message d’erreur.

Pourriez vous me dire comment régulariser la siruation?

Merci

Aurélie

 

Bonjour Aurélie,

 

Ce message d’erreur peut signifier que le ou les établissements présents sur votre dossier sont associés à un autre périmètre DeskRH. Ou peut subvenir suite à un changement de raison sociale par exemple. 

Ce déblocage n’est réalisable que par l’équipe Démat via une correction en interne. Il conviendra de leur faire une demande s’il vous plaît 


Bonjour,

Merci de votre réponse.

Il n’y a pas eu de changement, mais ils avaient un deskRH sous people doc.

Est ce que ça peut venir de là?

La cliente a bien crée son accès deskRh pour une des 3 sociétés mais ne voit que celle ci.

De mon coté, je n’ai pas pu me créer non plus pour les ratccher à mon deskRh.


Commenter