Skip to main content

EDOC GESTIONNAIRE DE MOT DE PASSE SUPPRIME

Forum|alt.badge.img

Bonjour

voici le message qui s’affiche quand on se connecte sur EDOC

“Important : Gestionnaire de mot de passe bientôt supprimé !

D'ici la fin février 2025, la fonctionnalité de gestionnaire de mot de passe au sein de votre profil (rubrique Services) sera supprimée. Nous vous conseillons de récupérer et sauvegarder toutes vos informations de connexion avant cette date. Ne tardez pas à effectuer cette opération !”

Avez-vous des informations à ce sujet  ? y a-t-il une manipulation spécifique à faire ?

merci d’avance pour vos retours.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai le même message

Cordialement

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour,

Je n’ai pas de message, pouvez vous envoyer une capture écran afin d’être sur que je soit au bon endroit ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
SAMSON CLARET a écrit:

Bonjour,

Je n’ai pas de message, pouvez vous envoyer une capture écran afin d’être sur que je soit au bon endroit ?

Cordialement

C’est sur edoc perso mon compte

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 20 février 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:
SAMSON CLARET a écrit:

Bonjour,

Cordialement

C’est sur edoc perso mon compte

En effet, le message n’est pas dans la rubrique mon compte mais directement à l’accueil.

Je pense que cela fait suite au fait que Silae à annoncer supprimer les identifiants enregistrer sur le logiciel de paie. Il ne veulent plus prendre la responsabilité de conserver des identifiants et mot de passes qui ne les concernant pas (peut être par manque de sécurité).

Forum|alt.badge.img+2

C’est sûrement cela.

Merci

Bonne fin de journée

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour

J’ai cherché l’info pour un client qui vient de me poser la question. En fait dans EDOC quand on va dans mon espace / services / mémo identifiants, on avait la possibilité de stocker tous nos mots de passe pour les sites où on va habituellement en rentrant le site et nos identifiants.

C’est cette fonctionnalité que Edoc supprime mais ils pourraient être + clairs!

Forum|alt.badge.img+2
Claire P. a écrit:

Bonjour

J’ai cherché l’info pour un client qui vient de me poser la question. En fait dans EDOC quand on va dans mon espace / services / mémo identifiants, on avait la possibilité de stocker tous nos mots de passe pour les sites où on va habituellement en rentrant le site et nos identifiants.

C’est cette fonctionnalité que Edoc supprime mais ils pourraient être + clairs!

Merci

Bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies