Skip to main content
Réponse

EDOC PERSO


Bonjour

Je me trouve devant un problème, un salarié qui avait déjà un compte edocperso recevait régulièrement ses bulletins de salaires, depuis le moi de mai 2024, plus aucun bulletin n’alimente son coffre-fort, il même perdu les anciens bulletins qui étaient présent dans son coffre-fort

Aujourd’hui, je ne sais pas comment résoudre son problème

Son adresse mail est le suivant  tristan.saltel@gmail.com

Sur DeskRH son compte est inactif, et bloqué, je ne peux pas lui envoyer de code d’activation sur DeskRH c’est bloqué,

Comment faire pour qu’il puisse recevoir à nouveaux ses bulletins

 

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@MYRIAM FERULLO 

Je vois que nos collègues du support ont solutionné votre demande, je me permets donc d’afficher votre question comme résolu.

Excellente journée

 

Cordialement

1 commentaire

  • Community Manager
  • Réponse
  • July 3, 2025

Bonjour ​@MYRIAM FERULLO 

Je vois que nos collègues du support ont solutionné votre demande, je me permets donc d’afficher votre question comme résolu.

Excellente journée

 

Cordialement