Skip to main content
Question

Edoc perso+date de naissance erronnée


Bonjour,

Un salariée d’un client n’arrive pas à finaliser la création de son coffre-fort électronique. L’erreur serait une date de naissance incorrecte.

Dans Silae Paie et Desk-Rh, la date de naissance est correcte et bien renseignée.

Pouvez-vous m’aider ?

 

3 commentaires

Bonjour ​@Peggy 

Il n’est pas possible d’activer le coffre car la date de naissance renseignée par l’employeur lors de la création de ce compte n'est pas la même que celle avec laquelle l’activation du coffre est faite. Je vous invite à vous rapprocher de votre client afin qu'il modifie la date de naissance et qu'il synchronise les informations en renvoyant le code d'activation au salarié ou qu'il lui communique a date de naissance qu'il a renseigné pour lui. 


  • Auteur
  • Nouveau
  • December 2, 2025

Bonjour ​@Cecile Silae BI ,

Le souci est que la date de naissance communiquée par la salariée est identique à celle dans Silae Paie et dans DESK-RH.

 


@Peggy 


Dans ce cas et si cela n’a pas été fait, un ticket au support devra être ouvert afin que nous puissions regarder le problème plus en détail

Bien cordialement