Skip to main content
Répondu

EDOC perso inaccessible


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Il semblerait que EDOC perso soit inaccessible depuis hier.

Pouvez-vous m’informer d’un dysfonctionnement quelconque ??

 

Bien à vous

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a actuellement pas de problème d’accessibilité au site d’Edoc.

Cependant, veuillez noter qu’après cinq tentatives de connexion avec de mauvais identifiants, un compte est automatiquement bloqué pendant 1 heure. Cette première protection a pour objectif d'empêcher une recherche de mot de passe en multipliant les tentatives. Il est important de respecter cette période de blocage et de ne pas poursuivre les tentatives d'accès pendant cette période sous peine de déclencher d'autres mesures de protection d'une durée encore plus longue.
 
Le déblocage de l'adresse IP est automatique après ce délai de 24 heures et vous pouvez alors retenter de vous connecter ou de réinitialiser votre mot de passe.
 
Lorsque la page est bloquée indéfiniment, ce type de comportement est associé à de trop nombreuses tentatives de connexion en échec. Face à cette situation, interprétée comme une possible tentative de piratage, l'accès depuis votre dernière adresse IP est automatiquement bloqué pour 24 heures. En cas de blocage, nous vous invitons à essayer d'accéder à votre coffre eDocPerso en utilisant un autre réseau, par exemple en WIFI ou depuis un smartphone en 4G/5G.
 
Le déblocage de l'adresse IP est automatique après ce délai de 24 heures et vous pouvez alors retenter de se connecter ou de réinitialiser son mot de passe.

Afficher l'original

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5004 commentaires
  • Réponse
  • 29 novembre 2024

Bonjour,

Il n’y a actuellement pas de problème d’accessibilité au site d’Edoc.

Cependant, veuillez noter qu’après cinq tentatives de connexion avec de mauvais identifiants, un compte est automatiquement bloqué pendant 1 heure. Cette première protection a pour objectif d'empêcher une recherche de mot de passe en multipliant les tentatives. Il est important de respecter cette période de blocage et de ne pas poursuivre les tentatives d'accès pendant cette période sous peine de déclencher d'autres mesures de protection d'une durée encore plus longue.
 
Le déblocage de l'adresse IP est automatique après ce délai de 24 heures et vous pouvez alors retenter de vous connecter ou de réinitialiser votre mot de passe.
 
Lorsque la page est bloquée indéfiniment, ce type de comportement est associé à de trop nombreuses tentatives de connexion en échec. Face à cette situation, interprétée comme une possible tentative de piratage, l'accès depuis votre dernière adresse IP est automatiquement bloqué pour 24 heures. En cas de blocage, nous vous invitons à essayer d'accéder à votre coffre eDocPerso en utilisant un autre réseau, par exemple en WIFI ou depuis un smartphone en 4G/5G.
 
Le déblocage de l'adresse IP est automatique après ce délai de 24 heures et vous pouvez alors retenter de se connecter ou de réinitialiser son mot de passe.


Forum|alt.badge.img

 Dans les faits je suis à une tentative qui n’aboutie pas

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5004 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonjour,

En effet, les multiples erreurs de connexions peuvent apporter des ralentissements pour les autres utilisateurs. Le comportement a été constaté et nous sommes en cours d’analyse sur ce point.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 44 commentaires
  • 7 juillet 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , nous avons un client dont plusieurs des salariés connaissent des difficultés pour se connecter à leur compte Edocperso, soit ils ne reçoivent pas le lien, soit quand ils réinitialisent leur mot de passe, le mot de passe reçu est invalide.
Existe t’il un numéro de téléphone sur lequel on peut joindre l’assistance Edocperso pour faire le point sur ce dossier.
On a contacté DeskRh qui nous dit juste de vérifier les spams ce qui a été fait déjà plusieurs fois.
On tourne en rond depuis un moment déjà et notre client est mécontent.
Merci d’avance pour votre retour,

Bien cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5004 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Il est difficile de généraliser une réponse car cela pourrait provenir de différentes problématique.

Il faut que les salariés nous fassent une demande depuis le compte https://edocperso.fr/login, parler au chatbot en bas à droite / problème de connexion afin qu'on puisse les accompagner.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies