Skip to main content

Bonjour 

Il semblerait que EDOC perso soit inaccessible depuis hier.

Pouvez-vous m’informer d’un dysfonctionnement quelconque ??

 

Bien à vous

 

Bonjour,

Il n’y a actuellement pas de problème d’accessibilité au site d’Edoc.

Cependant, veuillez noter qu’après cinq tentatives de connexion avec de mauvais identifiants, un compte est automatiquement bloqué pendant 1 heure. Cette première protection a pour objectif d'empêcher une recherche de mot de passe en multipliant les tentatives. Il est important de respecter cette période de blocage et de ne pas poursuivre les tentatives d'accès pendant cette période sous peine de déclencher d'autres mesures de protection d'une durée encore plus longue.
 
Le déblocage de l'adresse IP est automatique après ce délai de 24 heures et vous pouvez alors retenter de vous connecter ou de réinitialiser votre mot de passe.
 
Lorsque la page est bloquée indéfiniment, ce type de comportement est associé à de trop nombreuses tentatives de connexion en échec. Face à cette situation, interprétée comme une possible tentative de piratage, l'accès depuis votre dernière adresse IP est automatiquement bloqué pour 24 heures. En cas de blocage, nous vous invitons à essayer d'accéder à votre coffre eDocPerso en utilisant un autre réseau, par exemple en WIFI ou depuis un smartphone en 4G/5G.
 
Le déblocage de l'adresse IP est automatique après ce délai de 24 heures et vous pouvez alors retenter de se connecter ou de réinitialiser son mot de passe.


 Dans les faits je suis à une tentative qui n’aboutie pas

 


Bonjour,

En effet, les multiples erreurs de connexions peuvent apporter des ralentissements pour les autres utilisateurs. Le comportement a été constaté et nous sommes en cours d’analyse sur ce point.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Commenter