Skip to main content
Réponse

eDocPerso


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons transféré des salariés d’une société à une autre au 01/10/2025. Les deux sociétés ont mis en place le coffre-fort.

Les salariés transférés sur la nouvelle société rencontrent des difficultés sur eDocPerso :

  • 1 salarié a accès a ses anciens bulletins mais pas celui de la nouvelle société
  • 2 salariés ont accès à leur nouveau bulletin mais pas au plus anciens

Tout est identitique (adresse mail, nom, prénom...) j’avais fait une “copie salarié”.

Savez-vous d’où peut venir le problème ?

 

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cet article publié hier devrait répondre à votre interrogation.

 

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 6, 2025

Bonjour,

Cet article publié hier devrait répondre à votre interrogation.