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Réponse

Erreur adresse mail edoc


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Bonjour,

Un client a fait un erreur sur une adresse mail.

J’ai modifié l’adresse mail dans silae et dans le desk RH mais cela ne solutionne pas le problème car l’adresse initiale était déjà associée à un autre compte edoc. Je ne peux donc pas renvoyer de code d’activation à mon client.

Avez-vous déjà eu le cas? comment procéder ?

Merci d’avance

Gwénaëlle

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@GWENAELLE LOUIN 

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à contacter le support Silae afin qu’ils puissent fusionner les comptes.

Bien cordialement 

1 commentaire

  • Community Manager
  • Réponse
  • October 6, 2025

Bonjour ​@GWENAELLE LOUIN 

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à contacter le support Silae afin qu’ils puissent fusionner les comptes.

Bien cordialement